Apprendre à se travestir

16
50031

Le travestisme pour les nuls (ou nulles) !

Bonjour (ou bonsoir) ! Bienvenue sur XXY.fr. Derrière ce titre barbare se cache l’ébauche d’un blog exclusivement consacré au travestissement. En effet, lorsque je me suis lancé dans cette passion, je n’ai, hélas, pas trouvé de site de référence sur le sujet. En fouillant un peu dans les méandres d’Internet, on déniche toujours des informations à droite ou à gauche. Mais il n’existe pas la « Bible du 3ème sexe ». Alors je me suis dit qu’il serait bon de centraliser tous les trucs et astuces pour réussir convenablement sa féminisation ! J’espère de tout mon cœur que ce projet aboutira à autre chose qu’une erreur 404. Inch’allah, comme on dit.

Travestissement ou transsexualité ?

Je tiens à préciser les choses, néanmoins. Cet espace du net ne contiendra pas d’informations sur les traitements hormonaux substitutifs, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas la bonne personne pour en parler. Ni de chirurgie esthétique ou d’opération visant à changer de sexe, d’ailleurs, pour la même raison : je n’y connais absolument rien. Je préfère éviter de vous envoyer vers de mauvaises pistes pour éviter les pancartes, en bas de chez moi, « à mort Émilie ! »

De temps en temps, je posterai quelques clichés de ma personne, pour flatter mon ego, et c’est normal : c’est mon blog, après tout. Mais dans les grandes lignes, j’espère pouvoir vous offrir tous les tuyaux nécessaires à la survie d’un travesti digne de ce nom !

En attendant, amusez-vous bien avec vos pinceaux !

Bisous !

16 commentaires

  1. salut miss émilie et encore bravo ton blog et fabuleux j imagine que je ne suis pas la seule mais j adore te lire .
    vive toi émilie la femme qui créa la bible pour nous …
    LA BIBLE DU 3eme SEX …
    Alors voila voilou je te fais de gros bisous .

  2. coucouchoute!
    Non seulement tu es mimi mais tu es en plus pleine d’humour… c’est un plaisir de te lire! Je serai ravie de te croiser un de ces jours prochains… bizzzz de la chloé

  3. Coucou Émilie,
    j’ai 46 ans et j’ai décidé d’assumer publiquement ma tendance à la féminité. Il me reste beacoup de travail et de victoire à remporter sur moi-même, et ton blog m’aide beaucoup.
    Et comme tu es très belle, je pense que tes conseils sont bons !
    Biz,
    Irène

  4. Coucou Emilie. Bravo pour ce blog tres instructif. Mais je n’ai pas compris la blague du pain Jacquet. Et pourtant je ne suis pas blonde…

  5. bonjour emilie bravo pour ton blog c est génial j ai 50 ans et je débute et je pense trouver tout ce qui me faut grace as toi je part de zero je peu meme dire je repart de zero dans ma vie bisous marie

  6. Pour ma part, j’adore vous lire toi et Nina. J’adore vos commentaires et il est vrai que pour quelqu’un, comme moi, qui ne sais guère comment se travestir, j’apprécie énormément ton site. To, amie Nina, pour sa part, est fort amusante ; elle ne se prend jamais au sérieux et, idem, j’aime beaucoup lire ses conseils. Bref, vous êtes les seules qui répondez aux questions que je me suis longtemps posées… sans jamais osé en parler. Oui, ton site est très utile Emilie. Pour ma part, pas d’erreur 404. Rire et gros bisous.

    • Bonjour Paule, je m’appel Nicolas et j’ai 23 ans. Je sais que dévoilé à ses parents qu’on aime ce travestir est loin d’être la chose la plus facile à faire, mais je suis sur que tes parents l’accepterons. Si tu le leurs explique clairement ils comprendrons, par contre il faut que tu sache qu’ils ne te prendrons peut-etre pas forcément au sérieux au début (dans le sens ou ils pensseront que ce n’est qu’une phase passagère) c’est pourquoi il faudra leur expliquer ce que tu ressent au fond de toi. présente leur ce site déja, il répondra sans doute à beaucoup de leurs questions et les rassurera sur ton avenir. La chose la plus difficile que j’ai eu à leurs expliqué étant que je ne comptait pas me reconvertir dans la prostitution ni devenir actrice x ou model enfin tout les stéréotype coller sur notre dos quoi ^^. Mais avec un peu de temps et de longues discutions ils comprendrons. Et croie moi ne pas avoir à ce caché c’est important pour le mental ou bien tu risquerai à la longue de te remettre en question et de te dire que tu à un problème (c’est du vécu) j’en ai fait une dépression et il m’a fallu un courage immense pour tout leurs dire et pour au final qu’ils me disent : « peut importe ta façon de t’habillé tu sera toujours notre fils » croie moi leur plus grande peur ne sera ni ton orientation sexuel, ni ta façon de t’habiller mais la façon dont tu t’en sortira dans la vie alors explique leurs qu’être travestie ne t’empêchera pas de réussir, mais au contraire t’aidera à te sentir bien dans ta peau et à t’épanouir en devenant qui tu est vraiment. Ne fait pas la même erreur que moi et n’attend pas pour le leurs dire, courage tu as tout mon soutient. =)

      PS: dsl pour le format compacte et mal rédiger je ne sais pas écrire je le sais et je m’en excuse =p

Répondre