Blogroll, l’heure du T#024 : Des hommes aux ongles parfaits, Line Renaud sur France 3 et un Skype coquin

14
11008

Une nouvelle fois, l’équipe de XXY.fr vous propose, pour accompagner votre linzer torte et le café bonbon qui va bien, dix actualités du monde transgenre. Au programme, en ce dernier jour de la semaine : l’inégalité des sexes a de beaux jours devant elle, une petite astuce pour afficher vos décolletés, la présence de la transidentité dans les médias, des enfants transgenres qu’on ne laisse pas sur la touche, les postures à ne pas prendre « en femme », la transidentité mongole et vénézuélienne, une French Manucure pour un célèbre rappeur californien, un téléfilm sur la transidentité à revoir sur France 3, des questions et des réponses de notre DamDam adorée et un craquage en live sur Skype. Nous vous souhaitons un excellent dimanche à toutes !

10Baisse les yeux. Tais-toi. Ravale ta colère et déglutis tes larmes. On a parfois l’impression d’évoluer au Moyen-Âge…

ligne

08Domptez votre col. « Allez, promis, c’est la dernière fois que je parle de décolletés… » Nous ne parierions pas là-dessus.

ligne

07The Growing Transgender Presence in Pop Culture. Les questions du genre, du sexe et de l’identité n’ont jamais été aussi présentes qu’en ce moment.

ligne

06Ces enfants transgenres qui « ne sont pas nés dans le bon corps ». Une clinique de l’Illinois prend en charge les enfants transgenres.

ligne

05Retro : Action whooo-man ! Les postures qu’un travesti ne doit, ô grand jamais, adopter. Et les conseils de Lily Blinz en prime !

ligne

04La transidentité en Mongolie et au Venezuela dans l’œil d’un photographe. Il ne faut pas croire que la transidentité et largement mieux acceptée en Asie et en Amérique du Sud.

ligne

03La manucure, nouvelle lubie des hommes ? Après David Beckham et Johnny Depp, c’est au tour de Snoop Dogg de se peindre les grigriffes.

ligne

02[Téléfilm] Bélinda et moi. À l’heure où vous prenez votre thé devant les news, le téléfilm est déjà passé sur France 3. N’hésitez pas à consulter le « Replay » du service public.

ligne

01WASSUP BRO ? #2 (vidéoblog Q/R Mars 2014). 16 minutes de réponses avec DamDam qu’on ne verra jamais avec les cheveux rouges.

ligne

09Skype™ PARADOXAL • La BIZOU Ft. Mickaël RICCI et Julien De BOMERANI. Pensez à éloigner les enfants avant de regarder la vidéo…

14 commentaires

  1. Baisse les yeux, tais toi, ravale ta colère et déglutis tes larmes : c’ est tellement vrai…j’ai parfois honte d’ être si lâche…

    Enfants transgenres : ça me désole de voir des commentaires de gens qui n’ ont rien compris au sujet.

    Bélinda et moi : super travail des acteurs. Dommage que le scenario n’ évite pas certains clichés. Et même si c’ est pour démontrer qu’ il existe des clichés et que toutes les trans ne sont pas des prostitués, je n’ aime pas trop la scène quand Bélinda va faire une passe. La fin est un peu simple je trouve. Malgré ça, bravo à France Télévision d’ avoir osé programmé un téléfilm qui aborde la trans-identité.

  2. Baisse les yeux : ça me rend fou qu’on puisse entendre ça en 2014! Dans le même genre je me souviens d’un juge italien qui avait relaxé un homme accusé de viol car la victime portait un jean. Eh oui parce que soit disant il est impossible de violer quelqu’un qui porte un jean… pathétique!
    Sinon les photos du photographe espagnol sont très belles.
    Quand au téléfilm je vais bientôt le voir pour me faire un avis.
    Merci pour les news!

    • C’est certain, on se demande si on est au XXIème siècle. Dans quel monde on vit si porter une jupe est une demande au harcèlement sexuel ! Vraiment gerbant d’être de la même espèce que ces gens là.

  3. Baisse les yeux:mais quel genre d’individus sont ces personnes pour mettre des commentaires aussi dégradants!!

    Bélinda et moi:merci à france 3 d’avoir abordé ce thème.

  4. J’ai regardé le téléfilm « Belinda et moi » hier soir avant de dormir.Exceptionnel! Une Line Renaud sensationnelle comme d’habitude et un Alexandre Styker très réaliste en femme.Bisous.

Répondre