Créer un décolleté

12
10175

Certain(e)s d’entre nous ont un don pour créer des décolletés, ou tout du moins une technique impeccable. Référence parmi les références, on l’appelle Lolo Ferrari dans le milieu, Amandyne a proposé une technique ultime pour gonfler la poitrine tristement plate d’un homme.


L’homme qui ne voulait plus de décolleté

Pourtant, j’ai beaucoup de mal à l’adopter. Loin de moi l’idée de critiquer cette méthode parfaite, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai abandonné l’idée de créer un décolleté :

  • Premièrement, cela demande beaucoup de travail et surtout de supporter pas mal d’éléments (soutien-gorge, trois paires de faux seins, du maquillage sur les cols). Du coup, quand on sort en fifille, on passe plus de temps à regarder son décolleté pour être sûre qu’un petit filou de soutien-gorge ne se fait pas la malle.
  • Deuxièmement, j’essaye de m’assumer au maximum. Quand je me « travestis », j’essaye surtout d’être moi-même tout en portant simplement des fringues et des maquillages que j’aime beaucoup. L’idée n’est pas de faire illusion en n’étant pas ce que je ne suis pas, mais de retrouver celui que je suis vraiment. Et comme je n’ai pas de seins, je ne vois pas pourquoi en créer l’illusion…

Jusqu’au jour où il rencontra le Magic Corset de Deu

De ce fait, j’ai complètement zappé ce côté important de la vie d’un travesti. Néanmoins, il y a quelques semaines, une amie m’a présenté la publicité d’un produit ré-vo-lu-tion-nai-re : le Magic Corset de Deu.

Après quatre minutes de zip! et bloops! en tous genres (et après s’être bien rincé l’œil surtout), je me suis dit que ça ne pouvait être qu’une publicité mensongère, car l’effet est somme tout exagéré. Et pourtant, après essai, je dois dire que l’effet est saisissant ! Mais, car il y a un mais…

Magic Corset Deu - Décolleté Cleavage
Décolleté garanti sans maquillage ni faux seins…

Parfait : le résultat l’est, le corset non

Ce corset magique présente néanmoins quelques petits défauts. Tout d’abord (et c’est une question de goût avant tout), je ne le trouve pas particulièrement joli. Si j’avais su, j’aurais pris le noir. Mais le problème est qu’il est loin d’être discret, notamment à cause de la bretelle centrale que l’ont doit glisser derrière le cou. Il est possible de la retirer mais dans ce cas, le décolleté n’est plus aussi réussi. Nina résume assez bien ceci :

J’ai fait quelques essayages aujourd’hui et il y a quand même un gros désavantage à la formule, c’est de trouver les fringues qui mettent en valeur ton décolleté et cachent le corset. De mon coté, j’ai pas vraiment trouvé, hormis une robe avec un col en V assez profond. C’est encore pire avec la double bretelle passant derrière le cou, celle-ci est impossible à dissimuler et lorsque tu la retires, tu perds pas mal des effets du système.

Sans compter que l’été, c’est d’autant plus difficile à porter qu’à 40°c à l’ombre, il risque d’être désagréable à porter. Mais bon, comme on dit, il faut souffrir pour être belle. Obligé, c’est un homme qui a inventé cette expression.

Où acheter ce Magic Corset ?

Ha oui, j'ai oublié : une culotte affreuse offerte pour tout achat d'un corset, yatta!
Ha oui, j’ai oublié : une culotte affreuse offerte pour tout achat d’un corset, yatta!

Si vous avez décidé d’acquérir ce corset, il n’y a plus trente-six solutions : le plus simple reste de le commande sur Simply Intimate. Comme les Pokémon, il existe en deux versions sur le site du fabricant !

Au moment de passer la commande, n’oubliez pas de convertir les tailles indiquées en taille française. Je ne connais pas l’algorithme exact (…) mais il semblerait (merci Amandyne) qu’il faille ajouter 15 aux tailles mises en vente pour obtenir la taille française. En gros, pour un 100A, il vous faut commander la version 85A. Tout simplement. Quant aux bonnets, inutiles de rappeler, messieurs, que vous ne remplirez pas le corset avec vos poitrines de fillettes, donc un bonnet A est tout indiqué

Ho, et ne vous inquiétez pas si vous constatez que le corset met pas mal de temps à arriver puisqu’il vient de l’autre bout de la planète. Comptez trois à quatre semaines de livraison.

Le décolleté séduction

Pour finir, j’aimerais parler de la méthode d’Auxane. Donc Auxane, si tu me lis, merci de ne pas fermer ton compte Facebook, sinon le lien précédent pointerait vers une erreur 404. Bref, la méthode Auxane. Et bien, comme on dit, a picture is worth a thousand words. Ainsi, je vous laisse regarder le petit tutoriel réalisé par madame Auxane qu’elle appelle elle-même le « décolleté séduction. » Tout un programme !

        

À vous la séduction.

J’espère que cet article aura pu vous aider (un tout petit peu). Je ne suis moi-même pas une spécialiste des gros lolos, donc je ne pourrai pas vraiment vous conseiller davantage. N’hésitez pas à jeter un œil à la version vidéo de cet article pour celles (et ceux) qui auraient la flemme de le lire. Mais si vous êtes arrivé(e) ici, je pense que c’est déjà trop tard !

Bisous !

12 commentaires

  1. IL Y A une autre teckic trés simple il fo 2 soutif 1 rambouré boné a et 1pas rambouré bonet c et 2 paire de colant usagé
    mettre les 2 soutif dabor le aensuite le c roule 1 colan en boule renbouré un coté puis faire pareil de lautre coté ilsufi juste de remonté la peau des peck

  2. […] mois déjà le Magic Corset, avec lequel Amandyne nous a fait une démonstration convaincante, un billet lui était même consacré dans les colonnes de ce blog l’année dernière, mais qui est devenu difficile à acquérir depuis (il semblerait que la […]

Répondre