L'atelier photo !

44
6681

Pour la soirée XXY.fr, j’ai préparé une petite surprise à mes travestis chéris : un shooting photo de « pro », un terme à prendre avec des pincettes puisque la « pro » en question n’était autre que moi-même. Enfin, peu importe la qualité des photos, finalement, puisque l’essentiel était surtout d’avoir un souvenir sympathique de ce moment merveilleux. Dans Un dîner presque parfait, cet atelier aurait été l’animation de la soirée à laquelle j’aurais volontiers collé 10/10 à tou(te)s les participant(e)s !  J’ai pensé que ce serait une bonne idée puisqu’on nous a reprochés le faible nombre de clichés de nos précédentes soirées. La photographie est en plus un élément-clé dans l’épanouissement des travestis, cela me semblait intéressant pour toutes et tous. Tout le monde n’a pas la chance d’être photographié sous le feu des projecteurs toutes les semaines, alors j’espère que vous avez profité de ces flashs rien que pour vous !

44 commentaires

  1. Et zut… Je vais encore passer pour un pitre, alors qu’il n’y a pas plus sérieux que moi… 😉

    Merci Olga. C’était une super idée et tes photos sont magnifiques.

    C’était un honneur et un bonheur immenses de vous rencontrer. Et un souvenir impérissable que je ne manquerai pas de raconter à ma descendance.

  2. superbe série de photos et les modèles … toutes aussi jolies les unes que les autres
    çà donne grave envie d’y être (la soirée, comme le shooting)
    gros bisous à toutes

  3. Qu’est ce qu’on dit ?

    Merciiiii Olga !! 😀

    Sérieusement elles sont assez top et je pense que même si ça ne reste que des photos ça doit faire vachement plaisir à chacun(e) d’avoir son petit souvenir bonus, enfin moi c’est mon cas en tout cas^^

    Ps : C’est moi ou j’ai un peu la tête d’affiche ? xD

Répondre