Les plus belles photos de travestis sur Flickr

23
62357

On critique souvent Flickr pour être le repère des pervers et autres travestis très légèrement vêtus, voire pas du tout. Je vous l’accorde, c’est comme partout sur les réseaux sociaux ou chez les chasseurs : « il y a les bons et les mauvais ! » Mais très franchement, on y trouve aussi les plus jolis travestis, pleins de féminité et de créativité et qui sont, pour moi, une source d’inspiration inépuisable. Pour ce premier jet, je vous ai fait une petite sélection variée et internationale, qui, j’espère, vous plaira. N’hésitez pas à visiter le Flickr de ces charmantes demoiselles pour découvrir leurs petits mondes.

Adziana Crossita

Adziana Crossita - Beach travesti crossdresser
Les travestis en bikini sont plutôt rares, encore plus quand c’est réussi et c’est encore plus improbable d’en croiser sur la plage. Et bien Adziana réussit ce tour de force haut la main. Chapeau bas l’artiste !

Amandyne Grey

Amandyne Grey - Pikachu travesti crossdresser
Dans sa série cinq tenues différentes avec un short, Amandyne nous présente son cosplay de Pikachu et tout est là : le fait main pour le serre-tête, le maquillage, la 3DS édition spéciale et du jaune partout. Génial !

Asahi Vicotoria

Asahi Vicotoria - Doll travesti crossdresser
La perruque rose est une couleur très difficile à porter et j’en sais quelque chose. Mais Asahi, nous donne une leçon avec un maquillage parfait, des yeux de biche à tomber et la coiffure qui complète le tout.

Ella Page

Ella page - August travesti crossdresser
C’est une surprise, on peut prendre de belles photos avec un iPad ! Mais c’est sans aucun doute le modèle avec son visage d’ange et son passing de fou qui fait tout le travail.

Iscra Electrical

Iscra Electrical - Iskra travesti crossdresser
J’adore les photos d’Iscra, elles sont toujours très pros, vivantes et originales. Celle-ci est l’une de mes préférés, le style et le maquillage sont parfaits, sans parler du cadre et de la photographie. Un exemple !

Lily Blinz

Lily Blinz - travesti crossdresser
Lily c’est la reine de l’auto-dérision, il suffit de voir ses dernières photos pour s’en convaincre, mais c’est également beaucoup de féminité et de classe comme sur cette photo.

Monika Cathrine

Monika Cathrine - Bed travesti crossdresser
Depuis mes débuts Monika est certainement l’un des travestis qui m’inspire le plus. Comme ici, elle maitrise parfaitement tous les styles, coiffures et détails, mais en étant toujours hyper crédible et vraiment mignonne.

Natasia Crystal

Natasia Crystal - smoochie travesti crossdresser
Qui pourrait croire que cette charmante jeune femme assise dans ce restaurant n’en est pas vraiment une ? Pas moi en tout cas !

Nina la Petite

Nina la petite - Kidman travesti crossdresser
Comme son nom ne l’indique pas, Nina est une Allemande, reine du déguisement que l’on peut croiser dans toutes les parades de son pays. Elle est ici dans une tenue inspirée de Nicole Kidman dans Moulin Rouge et c’est particulièrement réussi.

Rachel Sams

Rachel Sams - travesti crossdresser
Rachel possède peut-être les jambes les plus belles du monde des travestis. Bien que ses photos soient souvent identiques dans la forme, je reste toujours en admiration devant sa beauté et ses choix de tenues élégantes et sexy.

23 commentaires

  1. hi there:-) a friend of mine just linked me to this page. thx for featuring me between all those wonderful girls and ladies. i feel flattered by this company and your compliment (even if i had to use google translator, as my knowledge of the french language is very very limited). thx a lot again, and good luck with this page :-)…greetings nina 🙂

  2. Particulièrement réussie, la sélection. Mais je vous verrais bien tous les deux (la rédaction XXY) dans ce top. Et ça, je le dis en toute objectivité.

    Bises

Répondre