Maquille-toi comme une Joya

14
4534

Vous connaissiez sans doute Johanna Joya et ses fabuleux clichés à la composition rare. Découvrez le film d’animation sur sa (toute récente) chaîne : Maquille-toi comme une Joya. On y découvre un tutoriel de maquillage accessible, un montage dynamique et une joie de vivre débordante. Oubliez les boissons énergétiques et abonnez-vous ! N’oubliez pas de lui laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.

Source : YouTube – Transgender Makeup – Maquille toi comme une Joya

14 commentaires

  1. J’ai vraiment du mal à juger la vidéo, le rythme et le ton est extrêmement particulier.
    Mais il y a indéniablement un côté hypnotisant.

    C’est peut être une impression, mais je vois un très gros travail sur les textes, rien qu’au niveau des sonorités (allitération constante) et du rythmes du texte (la vitesse des dialogues a l’air millimétré).

  2. Elle est pleine d’energie, le ton et l’humour cela ressemble un peu à Sony Chan, autrement elle explique bien , je suis d’accord pour le Dermablend par rapport au Laukroum, mais je la trouve un peu pallotte , plus de blush « bonne mine »!!!

  3. Le fond est bon, voir très bon.
    La forme est plus discutable. Perso je préfère un cours sobre que explosif de la sorte. Pas besoin de distraction si le contenu est bon.
    J’ai failli quitter plus d’une fois, et c’est dommage vu le fond.

    • Un peu d’accord avec Kassandra, certaines vannes sont bonnes mais je suis pas fan du côté « speed » et « show télé », si je regarde un tuto c’est pour apprendre simplement et sans fioritures ou perte de temps. Maintenant avec les réseaux sociaux il faut faire de l’audience comme à la télé et se faire remarquer, du coup on remplace encore une fois le fond par des gimmicks pour faire du « buzz »…

  4. sympa cette fille pleine d’énergie! et le lien vers les photos (merci Sandrine) permet de voir quelques clichés très réussis graphiquement parlant.
    Une personne intéressante indéniablement. Cet humour décalé, dédramatisant notre situation, ça fait du bien.

Répondre