Pas de panique, tout va bien. Je remercie pour leur sollicitude celles et ceux qui m’ont demandé des nouvelles de XXY : non, le site n’est pas encore mort ; oui, le site est en léthargie.

Les deux premiers mois de l’année ont été particulièrement éprouvants puisque nous avons traversé une folle période de soldes et le lancement d’une nouvelle version de la boutique des travestis. Vous pouvez la consulter sur https://travesti.fr/ : l’adresse n’a pas changé.

Ce n’est pas tout. Le 27 février à 10 heures 24, notre premier enfant ouvrait les yeux pour la toute première fois, avec tous les besoins qu’ont les bébés en bras, en chaleur et en attention. Cela fait déjà plus de deux semaines que France est parmi nous mais nous commençons à peine à dégager du temps pour nous remettre au travail.

Quant à l’avenir tout proche, il sera aussi chargé puisque nous déménageons au cours des deux prochaines semaines. Ne vous attendez pas à des mises à jour régulières d’ici peu, au moins le temps que l’on pose un pied au sol. Mais je le répète et n’ayez crainte : tout le monde va très bien et le site n’est absolument pas promis à un funeste destin.

D’ici-là, c’est peut-être l’occasion de passer un petit coucou sur Troisième Sexe, le réseau social transgenre. Il y a tous les jours de l’activité grâce aux (désormais) 1516 membres qui le font vivre, soit autant d’histoires à parcourir…

À très bientôt et merci pour votre soutien. Comme le dirait Ulala au terme d’une diffusion et en attendant la prochaine : « Stay tuned! »

13 commentaires

    • D’abord merci à Julien de pouvoir laisser ce message à Emma !!!!!!!!!!!!! Emma Bonjour vous ne me connaissez pas , Je suis Elizabeth personne transgenre car travesti ne me correspond pas . Je vous suis sur le réseau social , et je dois dire que vous m’avez beaucoup ému de part vos récits et votre intelligence le partage avec l’autre , les conseils , et aussi votre histoire personnel vous et votre épouse que j’admire beaucoup , quelle ouverture d’esprit à cette personne !!!! je vous trouve très Jolie et raffiné !!! Donc voilà je me décide enfin à vous contacter ce jour ne savant comment faire pour vous joindre par contact ; car je n’ose pas encore allez sur le réseau , voilà très chère Emma , je souhaiterais avoir un contact avec vous et peut être vous parler de moi , qui marche à côté de moi même en regardant Elizabeth

  1. C’est une merveilleuse nouvelle !!!
    Félicitations Olga et Julien. Je sais déjà que vous allez être les plus adorables des parents.
    Et bon courage pour les prochaines (courtes) nuits ! 😉
    ps : excellent choix pour le prénom. ça claque ! 🙂

  2. Oui c’ est trop beau d’ avoir un enfant. Moi à qui ce bonheur m’ a toujours été refusé, j’ ai kiffée d ‘être la nounou pendant 3 semaines de la fille de ma filleule. Les couches, les biberons , les habits et la dépose à la crèche. Beaucoup d’ émotions quand je la prenais dans mes bras à son réveil et qu’ elle se blottissait contre mon épaule pour un gros câlin.
    Olga et Julien, prenez votre temps avec France car vous vivrez des moments inoubliables, j’ en suis sûr. Gros bisous à vous trois.

  3. Coucou Julien.
    félicitation a vous deux!
    Je suis trop content pour toi et Olga, votre vie va changer!!!!!! Mais ça ne sera que du bonheur.
    Même si les enfants peuvent nous prendre beaucoup de temps, nous apporter de gros soucis, cela reste un vrai plaisir de les avoir avec nous et de pouvoir les serrer dans nos bras.
    Profitez en au maximum, car ça grandi tellement vite! Moi celà fait déjà 12 ans que mon premier est arrivé et je n’ai rien vu passer!!!!!
    Je vous embrasse, et faites un petit bisous de ma part à France.
    Lucie Lulu

  4. Bonjour Julien , je suis Elizabeth et j’espère que vous ne m’avez pas trouvé trop éffronté d’avoir utilisé votre blog pour y laisser un message pour Emma , car je ne sais pas comment faire pour lui laisser un message , et le réseau social je n’ose pas encore me lancer je suis d’une timidité exacerbé , je suis une personne transgenre depuis tres longtemps et je vie renfermé sur moi même je sort mais n’ai jamais aucun contact avec personne dans mes sorties ce qui est dû à une violente agression il y a assez longtemps mais reste à jamais dans ma mémoire . j’ai un contact avec Kevin Lecompte depuis peu , et je dois dire qu’il m’a mise sur une bonne voie , je sais qu’il est tres occupé et n’a pas toujours le temps de repondre . Je suis XXY depuis un bon moment et vous admire beaucoup surtout dans vos récits tres détendus !!! voilà Julien si j’ai provoquer une certaine incompréhension je vous prie d’accepter mes excuses les plus plates .. bien à vous tres cher Ami j’ose dire …. Elizabeth

Répondre