Accueil Une 10 phrases bêtes à ne pas dire à un travesti

10 phrases bêtes à ne pas dire à un travesti

Après les dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti, après les dix autres questions, voici les dix phrases à ne pas dire à un travesti. Elles sont rarement méchantes et même souvent sympathiques, mais… Car il y a un mais.

« Bonjour, monsieur ! »

Ou comment mettre les pieds dans le plat. Personnellement, ça ne me gêne pas, bien au contraire. Mais pour beaucoup de consœurs, c’est extrêmement mal vécu. D’ailleurs, je pense écrire une brévouille là-dessus. Stay tuned.

« Oh, moi, je suis très ouvert ! »

C’est toujours suspect, l’élan de bonté. Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi, ça reste plus agréable qu’une attaque “travphobe”.

« Ça ne se voit pas que tu te travestis ! »

Pourquoi, les travestis ont-il un comportement particulièrement étrange qui les distingue du commun des mortels ? Par ailleurs, vous n’imaginez pas le nombre de garçons qui se laissent aller à essayer une fringue de femmes… Frightening!

« T’as une voix bizarre pour un travesti ! »

C’est la voix d’un garçon tout ce qu’il y a de plus standard : 70 décibels plus ou moins.

« T’es plus belle en fille qu’en garçon ! »

Ouais, ouais.

« Ça te rajeunit vachement ! »

Quelque part, le maquillage est une forme de travestissement. Toutes les femmes perdent cinq ans avec le bon fond de teint.

« T’es pas mal, pour un travesti ! »

Tout le monde n’est pas doué pour les compliments… C’est l’attention qui compte, dirons-nous.

« Je suis 100% hétéro mais tu me fais changer de bord ! »

Rien n’est tout blanc, rien n’est tout noir. Du moins, c’est ce que je pense.

« Ton copain a de la chance ! »

Je vous présente Olgo, mon petit ami.

« Je te présenterai à mon pote travesti ! »

Pas de panique ! Le forum est plein de super copines que j’embrasse bien fort, d’ailleurs !

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

20 commentaires

  1. Ah, le bonjour monsieur alors que la personne vous regarde avec un petit sourire et qui le crie bien fort Pfffff je tuerais cette personne si je pouvais car c’est plus de la méchanceté que par erreur. Ca j’aime pas du tout par contre maintenant si c’est un homme qui dit ca je lui réponds bonjour madame et vice et versa avec le meme sourir moqueur … Avec l’age et l’expérience on prend de l’assurance hihi… Sinon je pense déjà avoir entendu la moitié aussi…. Mais un bonjour madame d’une autre personne efface tout ça ….
    Biz Julien…

  2. C’est de quel origine Olgo ? Suédoise ? Danoise ? Bref, que des remarques assez courantes tout de même, j’ai du en vivre quelques unes !

    Et tes chats acceptent ton état de travesti =^^= ? Meow !!

  3. J’ ai beaucoup souri en regardant cette vidéo. Quel talent ce Juju…Mince je deviens familier…
    Oui c’ est vrai que je ne supporte plus le Bonjour Monsieur. Mais le pire c’ est le Bonjour Madame et ensuite le au revoir Monsieur quand la personne veut rectifier ce qu’ elle croit une erreur. Mais bon, finalement, ce n’ est pas ce qui me gène le plus. C’ est plutôt le regard qui se durcit ou les sourcils qui se froncent qui m’ attristent. Comme si j’ étais un ennemi pestiféré qu’ il faut affronter et mépriser…

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.