Accueil Blog Actualité Andreja Pejić, modèle chez Make Up For Ever

Andreja Pejić, modèle chez Make Up For Ever

Pour sa prochaine campagne de communication, Be Bold (fais preuve d’audace), Make Up For Ever a choisi comme ambassadrices l’actrice Jamie Chung et la très célèbre Andreja Pejić. Cela semble anodin tant cette modèle transgenre est rodée aux podiums, reste que choisir une égérie transsexuelle est une première pour une marque de beauté.

https://instagram.com/p/3eQdPQm1YG/

Je suis personnellement toujours un peu gêné que l’on communique sur l’« être soi-même » en vantant les mérites de plusieurs couches de fards. Reste que le choix d’Andreja Pejić est réellement audacieux et pertinent, rappelant que le spectre de la femme ne s’arrête pas à la génétique.

Source : Le Parisien – Andreja Pejic première modèle transgenre à incarner une campagne beauté

Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

3 commentaires

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.