Toutes les semaines, la rédaction d’XXY.fr vous propose de prendre le thé en lisant une sélection de dix actualités de l’univers transgenre. Cette semaine : la chaleur de l’été, le pouvoir des pâquerettes, l’American Dream, un magnifique mannequin, des zombies, des films cultes et des témoignages… Bonne lecture !
La première fois… Fuijeda nous raconte avec franchise ses débuts et sa découverte du travestissement. Puisqu’il faut toujours un peu de « people » pour aiguiser la curiosité des lectrices, on tient un scoop. Charly est un ex-Fatal Picard !
Andrew Semuel. Le Today’s Androgynous Guy est spécialisé dans les photos de modèles masculins particulièrement crédibles en femme. C’est le cas d’Andrew Semuel, qui à de quoi rendre jaloux les travestis que nous sommes.
I’m moving to LA! Jessica Who? déménage à Los Angeles pour poursuivre plus sérieusement sa carrière de comédien et de videocaster. « Big up! » comme on dit, pour cette aventure, et nous lui souhaitons beaucoup de réussite.
Lily se fritte avec XXY. XXY.fr a perdu de son rendement à cause de Steam, occupés que nous sommes à traquer le zombie. Miss Blinz, notre reportrice, garde du corps et sniper d’un autre monde est là pour prendre des screens de nos héroïnes en latex.
« Il y a trop de femmes que je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer dans cette vie parce que j’ai été lobotomisé » Transcription de l’interview de Dustin Hoffman où l’acteur explique qu’il a eu du mal à s’accepter et se trouver belle dans son rôle dans Toostie.
Et comme tous les étés… Amandyne est comme beaucoup d’entre nous, il n’est pas très motivé à se travestir l’été. Ressource-toi bien pendant tes vacances et reviens-nous en forme, tu manques à tes fans azéris !
(DIY) Boobsology. Tête de Thon nous dévoile le secret ultime d’Amandyne quant à sa poitrine top moumoute. Sans vouloir spoiler, cela aurait pu être une recette de mamie Réso…
Delusion – What Exactly Are You Seeing? Janie Black se pose des questions sur sa féminisation progressive et presque totale, mais qui laisse son entourage totalement indifférent. Une preuve d’acceptation ?
Sparkle 2013. Sue Richmond nous décrit son séjour à Manchester pour la fameuse célébration transgenre : la Sparkle. Allez, on se motive, et on s’y retrouve toutes l’année prochaine !
Le retour de la « belle robe ». Pendant ce temps-là, sur le forum de XXY.fr, Béatrice nous parle du retour de la robe dans le dress code féminin. Et apparemment, cela ravit tout le monde !
ah ouais ouais ouais !
Je dis pouce bleu pour ce genre d’article
Etant donné que je regarde pas ce qu’il se passe sur le net, c’est bien de faire une sélection de qualité 😉
Même si, la couleur de ta boite de Granola est douteuse ^^
Il y a pas à dire le rouge se coordonne toujours bien, mais le bleu c’est définitivement pas feng shui. 😉
Je remarque surtout que Nina s’est sorti une super tasse quatre étoiles. Et pour moi, un mug blanc du pauvre. J’dis ça, j’dis rien.
J’dis surtout que tu as également « The mug », en effet, il y a une fille en bikini sur l’autre face de la tasse et avec la chaleur le bikini disparait.
Merci pour toute ses infos très intéressantes et le partage de mon article.
En ce moment je suis un peu comme Amandyne…
biz a tous
Bah non les copains faut rester motivé, les 30/35°C c’est passager, je vais faire la danse de pluie devant Kinect pour vous. 😀
Moi je lâche pas l’affaire, même si le makeup et la chaleur ne font pas bon ménage.
Way to go!
You had my curiosity. But now you have my attention.
tu veux dire quoi ?
En fait, c’était destiné à la danse de la pluie 🙂 !
C’est l’occasion de ressortir le bikini, mon Chacha.
[…] Nous aimerions vous présenter de célèbres représentants du cinéma transgenre. Pour commencer notre cinémathèque du troisième sexe, nous avons sélectionné un classique parmi les classiques, à savoir le célèbre Tootsie. Il est fort probable que les moins de vingt ans n’aient jamais eu vent de ce film, c’est pourquoi nous avons décidé de ressortir les Super 8 du placard à l’occasion du récent entretien de Dustin Hoffman. […]
oui ! Sympas cette « play list » pour le « Tea break » !
Bon moi je l’utilise surtout pour pas bosser ^^
T’façon, quand je vois l’état du chat en plein aprèm, je me dis que depuis le lancement de XXY, il y a au moins deux entreprises qui frôlent la crise… 🙂