Accueil Blog Blogroll, l'heure du T #002 : des paillettes, des combos et des...

Blogroll, l'heure du T #002 : des paillettes, des combos et des poneys

Comme la semaine dernière, la rédaction d’XXY.fr vous propose de prendre le thé en lisant une sélection de dix actualités de l’univers transgenre. Cette semaine : des histoires d’amour pas comme les autres, des paillettes dans la barbe, de l’aventure, des concours de drag-queen, de l’arcade à la maison, des joueurs suédois, des lapines, des hommages classieux, des petits poneys et des photos culinaires… Bonne lecture !

 

mini1Transgender teen lovebirds find happiness with each other. Katie et Arin forment un couple singulier de l’Oklahoma. Elle a suivi une transition MTF tandis qu’il est passé par le parcours FTM. Une toute petite erreur de genre que la nature a réparée !

ligne

mini2Barbes et paillettes. Concernant les paillettes, je n’en suis pas certain. Mais l’histoire du maquillage nous apprend qu’avant d’être décliné en rouge à lèvres, le maquillage était surtout un outil guerrier, pour impressionner la tribu d’en face. Ne l’oublions pas !

ligne

mini3Et si Lara Croft était un homme ? On l’appellerait peut-être Larry. Ça sonne bien, Larry Croft. Ceci dit, il ne faudrait surtout, surtout pas le confondre avec l’autre célèbre Larry du jeu vidéo.

ligne

mini4Tomi, le retour. Le talentueux Tomi nous publie un retour d’expérience très intéressant sur sa participation au Tumblr’s Drag Race. Le niveau de compétition était élevé et terminer dans les sept premières places est un exploit ! Bravo, Tomi ! On t’adore.

ligne

mini5Ultra Street Fighter IV: trailer officiel. La célèbre Poison (dont nous avions déjà parlé) a la particularité d’être transsexuelle. Après une apparition remarquée dans Street Figter X Tekken, elle revient dans la nouvelle édition de « Street 4 » comme disent les jeunes.

ligne

mini6Non, Zlatan Ibrahimovic ne porte pas un simple bikini. Il s’agit du bikini du futur : il mesure le rythme cardiaque et analyse les impacts. Mais comme il n’est pas assez décolletant, on préfère un Magic Bra ou un Transwonder.

ligne

mini7It’s bunny time. Oh, vous savez, il n’y a pas besoin de s’acheter une tenue de lapine pour se déguiser en Bunny Girl. Lily Blinz nous le prouve, avec la tenue idéale pour partir à la recherche du bonheur

ligne

mini8There ain’t nobody better than me! Can’t you see? Look at me! Dolly Wood, la spécialiste du maquillage « rétro », nous propose un maquillage sous forme d’hommage à Divine, drag-queen que l’on retrouve souvent dans l’œuvre de John Waters.

ligne

mini9My Little Pony : un show que pour les filles ? Qu’on se le dise, les rédacteurs d’XXY.fr ont déjà joué à la Barbie, regardé Juliette, je t’aime et bu du Taillefine Fiz. Est-ce que ça les a rendus moins virils ? Heu…

ligne

mini10Belle ou REBELLE ?? Être une grande gueule, c’est classe. Ça permet de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. C’est le cas de La Bizou qui prouve qu’être belle est parfaitement compatible avec être rebelle.

Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.