Comme toutes les semaines, la rédaction d’XXY.fr vous propose de prendre le thé en lisant une sélection de dix actualités de l’univers transgenre. Cette semaine : de jolies Brésiliennes, des positions langoureuses, des bannières étoilées, des jupes suédoises, des tenues qui déchirent, du tourisme à Gourin, des soutien-gorges magiques, des jumeaux ou des jumelles, des copines et du maquillage… Bonne lecture !
Lea T : Le top transsexuel star de la campagne Benetton. Après Givenchy, c’est Benetton qui s’offre l’image de Léa T, la célèbre transsexuelle brésilienne.
Men Pose in Typical Pin-Up Style Photographs. Il n’y a pas que les filles, qui ont le droit de jouer à la pin-up ! Les membres d’XXY.fr confirment.
The US Navy Seal who went from Chris to Kristin. Comme quoi, un warlord américain peut cacher une bien jolie dame.
Suède: Des conducteurs de train portent des jupes. La bonne nouvelle, c’est que leurs patrons considèrent la jupe plus appropriée qu’un short.
Lily Blinz présente : ne tenue qui déchire 2. Style never goes out of fashion, comme on dit. Par contre, ça doit sentir bon, les bottes par cette chaleur !
J’ai testé pour vous le Festy Gay de Gourin. Maria nous publie un joli retour d’expérience sur le Festy Gay de Gourdin.
Le soutien-gorge qui change la vie. La Thaïlande, c’est un peu l’El Dorado du troisième sexe…
Led by the child who simply knew. À l’origine : deux frères jumeaux. Mais avec le temps, ils sont devenus de faux jumeaux !
Amandyne : août 2013. Non, la chaleur n’a pas eu raison d’Amandyne ! Deux heures sur l’été, c’est pas si mal.
Stunning Before and After Makeup Photos by Vadim Andreev. Comme quoi, la meilleure arme de transformation reste une trousse fournie de maquillage…
Waouh ! Bleu-fée* par Lily… superbe comme d’habitude quoi !
J’ai été impressionnée aussi par le sujet maquillage avant/après.
Merci Emilie pour cette pause Café ^_^
*Voir le poste sur les Granolas
C’est surtout Nina qui choisit les liens, en réalité… 🙂