Accueil Blog Blogroll, l'heure du T #003 : des Brésiliennes, des hommes en jupe...

Blogroll, l'heure du T #003 : des Brésiliennes, des hommes en jupe et le Festy Gay de Gourin

Comme toutes les semaines, la rédaction d’XXY.fr vous propose de prendre le thé en lisant une sélection de dix actualités de l’univers transgenre. Cette semaine : de jolies Brésiliennes, des positions langoureuses, des bannières étoilées, des jupes suédoises, des tenues qui déchirent, du tourisme à Gourin, des soutien-gorges magiques, des jumeaux ou des jumelles, des copines et du maquillage… Bonne lecture !

 
Lea T : Le top transsexuel star de la campagne Benetton. 01Après Givenchy, c’est Benetton qui s’offre l’image de Léa T, la célèbre transsexuelle brésilienne.

ligne

Men Pose in Typical Pin-Up Style Photographs. 02Il n’y a pas que les filles, qui ont le droit de jouer à la pin-up ! Les membres d’XXY.fr confirment.

ligne

The US Navy Seal who went from Chris to Kristin. 03Comme quoi, un warlord américain peut cacher une bien jolie dame.

ligne

Suède: Des conducteurs de train portent des jupes. 04La bonne nouvelle, c’est que leurs patrons considèrent la jupe plus appropriée qu’un short.

ligne

Lily Blinz présente : ne tenue qui déchire 2. 05Style never goes out of fashion, comme on dit. Par contre, ça doit sentir bon, les bottes par cette chaleur !

ligne

J’ai testé pour vous le Festy Gay de Gourin. 06Maria nous publie un joli retour d’expérience sur le Festy Gay de Gourdin.

ligne

Le soutien-gorge qui change la vie. 07La Thaïlande, c’est un peu l’El Dorado du troisième sexe…

ligne

Led by the child who simply knew. 08À l’origine : deux frères jumeaux. Mais avec le temps, ils sont devenus de faux jumeaux !

ligne

Amandyne : août 2013. 09Non, la chaleur n’a pas eu raison d’Amandyne ! Deux heures sur l’été, c’est pas si mal.

ligne

Stunning Before and After Makeup Photos by Vadim Andreev. 10Comme quoi, la meilleure arme de transformation reste une trousse fournie de maquillage…

Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

2 commentaires

  1. Waouh ! Bleu-fée* par Lily… superbe comme d’habitude quoi !

    J’ai été impressionnée aussi par le sujet maquillage avant/après.

    Merci Emilie pour cette pause Café ^_^

    *Voir le poste sur les Granolas

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.