Accueil Blog Blogroll, l'heure du T#012 : des poupées psychopathes, des motards super sexy...

Blogroll, l'heure du T#012 : des poupées psychopathes, des motards super sexy et le maquillage plus fort que l'acné

C’est dimanche et, comme tous les dimanches, XXY.fr vous propose de prendre le thé en lisant une sélection de dix actualités de l’univers transgenre. Cette semaine : des poupées psychopathes, des super-héros devenus super-héroïnes, des motards dans des poses ultra sexy, du maquillage magique, les achats de Gigi, des travestis japonais en folie, une BD qui cartonne, les Allemands et le troisième sexe, la nouvelle Miss Transgenre Monde et des garçons qui jouent à la dînette… Bonne lecture !

 
T12 - 01HALLOWEEN • La fiancée de Micky • La BIZOU Ft. Mickaël RICCI. Les poupées psychopathes Chucky et Tiffany sont de retour pour répondre à des questions autour d’Halloween.

ligne

T12 - 02Et si les Avengers étaient des travestis ? Le titre est maladroit, car il s’agit seulement d’imaginer les personnages du film The Avengers en versions féminine.

ligne

T12 - 03Hot Mess : Men Pose As Sizzling Motorcycle Models. Et si pour les calendriers de moto, c’étaient les hommes qui posaient dans des positions sexy ? Cette série de photos nous propose d’inverser les rôles.

ligne

T12 - 04 Eleina Mokk nous démontre, une fois de plus, le pouvoir du maquillage. Pour les quelques personnes qui doutent encore du pouvoir du maquillage, cet article va les convaincre.

ligne

T12 - 05October Favorites 2013 + New Fave Bag ! Gigi nous présente ses achats du mois d’octobre, ainsi que son super giga sac.

ligne

T12 - 07

Un travesti rafle une floppée de prix. On avait parlé de la sortie de la BD Mauvais genre dans l’heure du T #006Depuis, cet album remporte tous les prix !

ligne

T12 - 08Choisir son genre : masculin, féminin, autre. Depuis le premier novembre, l’Allemagne reconnait officiellement et administrativement le troisième genre.

ligne

T12 - 09Miss Transsexuel 2013 est brésilienne. La semaine dernière on parlait de l’élection de Miss T au Brésil et bien l’actualité va vite. Car depuis, la jeune Brésilienne est devenue Miss International Queen.

ligne

T12 - 10Le catalogue de Noël qui déchaîne les passions. Pas de sexisme dans le catalogue pour jouet des magasins U : les filles font du bricolage et les garçons jouent à la dînette.

ligne

tracksSur le forum de XXY.fr : TRACKS. L’émission Tracks sur Arte nous propose un reportage sur les travestis japonais. Merci à Rebeka Parker pour le lien.

Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

8 commentaires

  1. Pêlemêle : La Bizou : j’ adore de maquillage de Chucky
    Les mecs avec les motos : j’ aime pas.
    Eleina Mokk : Chapeau !
    Gigi : Tip top comme dab !
    BD mauvais genre : succès mérité
    Choisir son genre : un bon début…
    Le catalogue de Noël : Vive Super U

    • Au-delà de la beauté et de l’humour, je trouve le message très pertinent quand même, sans vouloir me la jouer féministe ou quoi que ce soit. C’est ridicule, de voir les mecs ainsi poser devant ou sur leurs motos ? En fait, je trouve aussi ridicule qu’une nana en culotte courte en fasse de même. Quand tu fais de la moto, tu te balades rarement en body, quoi.

  2. Les langues germaniques ont la caractéristique d’avoir un genre neutre. Ceci explique t-il en partie pourquoi ceci est pensable en allemagne par rapport aux langues latines qui veulent forcément tout catégoriser soit féminin soit masculin ?

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.