Accueil Non classé Cinq blogs de travestis à visiter

Cinq blogs de travestis à visiter

On ne tient pas un blog comme on gère une transnationale et il n’y a pas de concurrence entre copinous-copinettes, n’est-ce pas. C’est pourquoi il est bon de rappeler que le roseau est parfois plus vert dans le marais d’à-côté. Vous trouverez ci-dessous une sélection de blogs auxquels j’adhère et que j’adore. N’hésitez pas à les visiter, car ils en valent la peine. Je précise, ce n’est pas un classement. Bonne lecture !

Amandyne – Jeune fille à temps partiel

AmandynePropulsé par : Amandyne
Signe particulier : Collectionne les Pokémon

Le blog : Amandyne n’est pas que blogueur, il est aussi et surtout le “réalisateur” de “la” vidéo. (Oui, ça fait beaucoup de guillemets.) Et quand je dis “la” vidéo, je pense bien évidemment à Créer un décolleté pour travesti, que tout travesti en herbe a visionné au moins une fois.

Mais résumer Amandyne a cette seule vidéo serait quelque peu réducteur puisque c’est aussi un as de la photographie. De lui-même, entendons-nous. On y trouve de nombreux clichés pour tout autant de looks à découvrir, des expériences vestimentaires plus ou moins fructueuses, des make-ups parfois naturels, parfois originaux et une constance dans la qualité des galeries. Si les mises à jour sont rares, elles sont toujours plaisantes et il y a fort à parier que ce blog éveille de nombreuses vocations de crossdressers

Between X and Y

fuijedaPropulsé par : fuijeda
Signe particulier : Omniprésent sur Internet

Le blog : Si Between X and Y est un blog assez généraliste sur la question du travestissement (conseils, photographies, et cætera), il a une particularité de taille à mes yeux puisqu’il met l’accent sur les sorties. En effet, fuifui démontre régulièrement qu’il est facile de sortir. Hop, une jupe et des bottes et « en avant pour l’aventure. »

Et comme fuijeda, sans majuscule n’est-ce pas, fait les choses “bien,” son passing est toujours écœurant pour les travestis débutants. (Dans la description de ce blog, je bombe le torse grâce ma maîtrise inouïe des “æ” et des “œ.”) Bref, fuijeda ne cherche pas à en faire trop. C’est un personnage tout en sobriété, d’apparence, et qui arrive à se faire passer pour une femme avec beaucoup de brio. Un infiltré, quoi.

Le blog d’Élodie de France

Elodie de FrancePropulsé par : Élodie de France
Signe particulier : A un sosie

Le blog : Le blog d’Élodie de France relate les aventures travesties d’une exilée à Chypre. Oh, wait… Si les mises à jour se font rares sur ce blog (et j’espère qu’on en verra avant les prochaines élections présidentielles de l’Hexagone), il est très sympathique à parcourir puisqu’il est alimenté par de très nombreuses photographies de bon goût.

Mais pas que. Ce que j’aime beaucoup sur ce blog, c’est qu’Élodie y prend position et publie des billets sur la politique internationale, sur l’identité des genres ou sur tout ce qui l’interpelle. Des contenus inhabituels pour un blog de travesti, encore plus inhabituel pour un un blog de travesti sur Skyblog et je dirais même fuckincredible pour un Skyblog de travesti à arrière-plan zébré.

The Nina Lolilove blog

Nina LolilovePropulsé par : Nina Lolilove
Signe particulier : Collectionne les titres de Miss

Le blog : Si la Bosnie a Andrej Pejic, nous avons Nina Lolilove, qui rafle tous les concours de miss, cover girl de célèbres sites américains à ses heures perdues… Bref, un passing à couper le souffle. Sur son blog, on y trouve des photos de très bonnes qualités ainsi que des vidéos (plus rares) avec, toujours, un sourire radieux.

Nina explore également de nombreux styles (jusqu’à tourner une vidéo en bunny girl, Jackie Chun en saigne encore) en passant de la girl next door à des robes de cocktail plus élaborées. Ce qui me scotche, néanmoins, c’est la précision du maquillage de Nina dont le teint est toujours parfait et il serait peut-être temps de songer à faire des vidéos “tuto,” miss monde. Ha oui, et le site est bilingue.

Lily par Lily

Lily BlinzPropulsé par : …ben Lily Blinz
Signe particulier : Aveugle d’un œil l’été

Le blog : Pour être franc, je n’ai découvert ce blog que très récemment mais comme j’adore tout ce que publie Lily, je ne peux pas m’empêcher de l’ajouter à cette short list. Non seulement sa féminité saute aux yeux, mais son auto-dérision est toujours un plaisir à lire ou à voir.

Lily, vous le savez certainement, possède également un Flickr et un YouTube avec toujours ce mélange d’humour et d’élégance qui lui est propre. Je vous invite à ce propos à lire la partie T-Girl by Lily sur le Site du 3ème sexe. Bref, un exemple pour beaucoup d’entre nous.

N’hésitez pas à publier, en commentaires, les blogs que vous aimez visiter ou tout simplement, l’adresse de votre propre blog. Bisous !

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

14 commentaires

  1. Coucou Émilie, j’inaugure sur cet article les commentaires (yeah ! first !) juste pour la touche appreciative de ton partage (NIcceee ! thanks!) … il y a cependant un lien rompu avec le loliBlog de Nina
    à très vite
    Fanny

  2. Merci pour cette mise en avant et tes sympathiques descriptions.
    Pour les tutos on verra quand ma barbe m’aura quitté 😉 et que mes autres projets seront bouclés …

  3. Merci beaucoup pour ce référencement et ce signe si particulier qui me caractérise :p
    Par contre je vois que ma couverture est mise à nue (Clubeuse et accroc au shopping…) il va falloir que je peaufine mon travaille d’agent secret (Chuck t’es la ?).
    Aller hop une jupette et des bottes je retourne faire étudier ce monde si agréable.

  4. coucouchoute! c’est un plaisir de traîner sur ton blog qui est très bien fait et rempli de bonnes choses… en plus, vous êtes toutes superbes! ha, jeunesse! jeunesse! tu nous gardes pas longtemps! hihihi à ce propos, il serait intéressant de montrer aussi comment vieillissent la plupart des “trav” aie! aie! aie! pas triste! bon d’accord, je suis taquine! mais franchement ce n’est pas des plus esthétique ni dans la forme ni dans l’esprit… excuse mon blog qui est un peu brut de décoffrage mais qui respire la joie de vivre… bizzzzz de la chloé
    ps: pouvons nous faire un échange de lien?

    • Hello,

      Je viens de parcourir ton blog et, sans vouloir te vexer ou t’offenser, je ne l’ajouterai pas à ma liste de liens. Tout simplement parce que je défends une ligne éditoriale claire : se travestir n’est pas “lié” au sexe. Que ce soit au travers de mes articles, de mon forum ou des liens que je propose, je veux vraiment séparer le fait de s’habiller en nana de la vie sexuelle… Ceci dit, chacun vit sa vie comme il l’entend et je n’ai pas d’avis sur les blogs érotiques.

      Bye !

  5. bonsoir

    je vous ai découvert sur youtube où je suis vos vidéo et j’ai suivi sur votre blog que je trouve très instructif et plain de bon conseil.
    j’avais déjà découvert également la vidéo incontournable d’amandyne sur youtube et grâce à vous et ce billet j’ai découvert ses photos son style et ses tenues plus belles les unes que les autres.
    franchement amandyne fôler très souvent la perfection elle est extrêmement féminine bien plus que bien des femmes.
    je profite de votre blog pour la féliciter pour ses images et je lui souhaite de continuer et de ravir nos yeux de ses belles images.
    en effet je profite de votre blog pour faire mon commentaire et lui offrir toutes mes félicitation car sur ses galeries je n’ai pas pu commenter mais seulement voter sur toutes les images. cela ma pris un temps certain mais j’y ai pris un réel et énorme plaisir.
    j’espère la revoir très vite dans de nouvelles galeries.
    merci de lui transmettre mes félicitation et ce commentaire.
    merci à vous deux continuez comme cela vous êtes une boffée d’air frais dans ce monde bien terne
    à très vite

    fany

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.