Accueil Non classé Compte rendu de la soirée TGirls.fr de Clermont-Ferrand

Compte rendu de la soirée TGirls.fr de Clermont-Ferrand

Si vous avez suivi les aventures de ce blog, vous savez qu’une soirée spéciale « fausses nanas » s’est tenue le 10 février à Clermont-Ferrand. Dans le cadre du premier anniversaire de TGirls.frl’Agile a accueilli les membres du site en Auvergne autour d’une crêpes party. L’occasion était trop bonne pour tester ma petite Fiesta. D’ailleurs, je la déclare moutainproof et je peux sans peine affirmer que mon permis de conduire est enfin baptisé. Après avoir bravé pics et cols (je vous raconte ma life mais en même temps c’est mon blog), nous sommes arrivées au lieu de ralliement pour une soirée inoubliable.

Clermont-Ferrand : ses pneus, son club de rugby, son pôle LGBT super accueillant

Bon, déjà, je suis arrivé en retard, histoire de bien me faire remarquer, et plus tout frais à cause des heures de route, j’ai donc raté l’ensemble de la conférence. En fait, tout ce qui m’intéressait, c’étaient le Champagne et le Nutella !

Après quoi, on a dansé (un tout petit peu) et surtout beaucoup tchatché. On ne le répétera jamais assez, mais sortir de son placard est tout ce qu’il y a de plus épanouissant pour un travesti. Surtout quand on rencontre des nanas aussi attachantes !

Une soirée bien trop courte

Bon, évidemment, j’aurais préféré que cela dure bien plus longtemps puisqu’il a fallu que je rentre à Avignon. Ce n’est pas sans peine qu’il a fallu que je m’efface. Ceci dit, je tiens à envoyer de gros bisous à toute l’équipe Clermontoise qui a fait de ce vendredi 10 février une soirée inoubliable.

Ha oui, juste un truc. La prochaine fois que vous vous mettez d’accord sur une hauteur de dix centimètres de talons minimum, prévenez-moi, histoire que je ne passe pas pour une plouquette !

Pôle LGBT du Puy-de-Dôme : AGILE
Le toutou s’appelait Pix’elle !

Groupe TGirls.fr
Et une brochette de dindes, une !

Emilie la Nuit LGBT
♫ Sans contrefaçon, je suis un garçon… :3

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

15 commentaires

  1. Une soirée ou j’ai enfin pu te rencontrer toi mon idole (ca c’est placé).
    Oui une super soirée et un super week-end ou franchement le samedi tu m’as manqué (t’inquiète c’est pas une déclaration juste une envie de mieux te connaitre).
    J’espère que pour toi a descente et le retour a n’a pas été trop difficile, car pour moi je suis encore dedans.

    biz @ très vite

    • Oui, la prochaine fois on essayera de prendre plus le temps de tchatcher ! La descente, hm, comment dirais-je… J’ai roulé plus de 100km en ne voyant rien (vitre givrée), sous la neige, la faim au ventre… Mais ça m’a appris la conduite en conditions extrêmes 😀 !

  2. Oui !!! Avec Fuijeda , on à décider de monter un autel en ton honneur, afin de s’y recueillir et pouvoir te faire des offrandes !
    Sans déconner tu me manques déja ! Et toutes les autres aussi !
    Bisous ma belle ! 😉

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.