Accueil Blog Des photos du sixième anniversaire de Travesti.fr

Des photos du sixième anniversaire de Travesti.fr

Ces photos ont été prises à l’occasion du sixième anniversaire de la boutique Travesti.fr, pendant que le soleil brillait en février 2019. Avec le travail et la vie de parent, il est de plus en plus rare que je prenne le temps de faire des photos à publier sur le blog XXY. Quel dommage, parce que c’est toujours un plaisir, en ce qui me concerne ! Alors pour une fois, je les mets en ligne.

Voir toutes les photos sur XXY >

Quel était le sujet de ces photos ?

La photo que je souhaitais était tout d’abord un visuel pour la boutique Travesti.fr. Je voulais plus précisément faire une photo devant un mur de ballons gonflables pour le côté festif. Et je souhaitais que les ballons soient aux couleurs du drapeau transgenre, c’est-à-dire bleu clair, blanc et rose. Ce que je n’avais pas prévu et qu’il serait aussi difficile de les gonfler un par un. Cependant, après quatre ballons, je n’avais déjà plus de souffle.

Ce que je porte sur ces photos

Je ne porte rien de spécial sur cette série de photos : une robe verte et droite qui masque un peu mon ventre et mes épaules de travesti et qui se noue au milieu, une paire de collants noirs et une paire de ballerines très simples. À cette époque, j’avais encore les cheveux longs mais je les ai un peu coupés depuis. En revoyant les photos, je regrette un peu parce que ça fait une belle longueur, même si c’est un peu gênant au quotidien.

Connaissez-vous Travesti.fr ?

Travesti.fr – La boutique des travestis est un site e-commerce que j’ai monté en 2013 et qui regroupe de nombreux produits dont les travestis ont besoin pour devenir femme. Perruques, chaussures en grande pointure, lingerie, maquillage, bijoux, faux seins : on y trouve tous les accessoires pour découvrir son genre.

Visiter Travesti.fr – La boutique des travestis >

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

4 commentaires

  1. Oh mais quel plaisir que de te revoir en photo!!! Et cet intitulé XXY 2020 me fait chaud au cœur, tellement de souvenirs et d’épanouissement grâce à XXY !! En tout cas j’aime beaucoup les ballons :p bises de la ch’tite Séverine :3

  2. Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout ce site mais ces photos sont très réussies…

    Bises et tout le meilleur pour vous et la suite de ce site

  3. oui, 2020 est une année de bouleversements mondiaux. L’un d’entre eux de vois que XXY est toujours là. Une belle entreprise à la gloire de l’ouverture d’esprit, de l’amitié entre les humains, quelles que soient leurs apparences et tendances, de la belle féminité des hommes et de nous-mêmes !
    Je pense à de nombreuses personnes, jeunes (ou moins jeunes) qui se cherchent dans une direction où ils sentent que la féminité peut leur donner une réponse… Votre site, cher Julien est l’une de leur maison. Réaliser tout cela n’est pas rien.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.