Connaissez-vous la vidéo Dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti ? Il s’agit de l’une des toutes premières vidéos YouTube de XXY qui compile des questions impertinentes que l’on nous pose trop souvent. Elles sont souvent plus curieuses que véritablement bêtes, mais certaines sont tout de même désagréables. Puisqu’il le faut, j’y réponds volontiers dans cette vidéo diffusée sur YouTube de 2012.
Liste des dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti
Voici la liste des questions auxquelles je réponds dans la vidéo. Cette liste n’est qu’un échantillon des e-mails ou des conversations que l’on reçoit en tant que travesti. Certaines d’entre elles sont trop intimes pour être partagées dans la vidéo.
Si vous aimez ce format, n’hésitez pas à consulter mes autres podcasts : Dix autres questions à ne pas poser à un travesti, Dix phrases bêtes à ne pas dire à un travesti et Dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti (2016)
- Tout d’abord, est-ce que tu es un garçon ou est-ce que tu es une fille ?
- En premier lieu, pourquoi te travestis-tu ?
- Comment se fait-il que tu vives avec une femme ?
- Ta femme est-elle au courant pour ton travestissement ?
- Est-ce que ta femme accepte ta transidentité ?
- Souhaiterais-tu faire des rencontres avec de « vrais » hommes ?
- Quel est ton vrai prénom dans la vie réelle ?
- Quels vêtements es-tu en train de porter ?
- Es-tu intéressée par une discussion cam to cam ?
- Enfin, aurais-tu des photos plus osées à m’envoyer ?
À bientôt pour une nouvelle édition du podcast des Dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti car on ne manque pas de ressources pour de nouvelles vidéos. Mais ne prenez pas ce podcast trop au sérieux : si vous avez la moindre question sur la transidentité, n’hésitez pas à les poser. L’espace des commentaires est d’ailleurs le mieux adapté pour cela.
Vous souhaitez vous travestir mais vous ne savez pas par où commencer ? On vous invitons à consulter sans tarder la boutique Travesti.fr – La boutique des travestis sur laquelle vous trouverez le nécessaire de travestissement : perruques, chaussures en grande pointure, faux seins, lingerie, bijoux…