Accueil Vidéos Vidéo : Dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti...

Vidéo : Dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti (2016)

Voici un nouveau millésime des dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti. En réalité, elles sont plus curieuses que véritablement bêtes et encore moins méchantes. Mais puisqu’il le faut, j’y réponds volontiers dans cette vidéo diffusée sur YouTube.

Liste des dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti

Voici la liste des questions auxquelles je réponds dans la vidéo. Cette liste n’est qu’un échantillon des e-mails ou des conversations que l’on subit parfois ! Il y en a quelques-unes qui ont d’ores et déjà été traitées dans les podcasts précédents et d’autres que la bienséance m’empêche de diffuser.

Si vous aimez ce format, n’hésitez pas à consulter mes autres podcasts : Dix questions bêtes à ne pas poser un travesti (2012), Dix autres questions à ne pas poser à un travesti et Dix phrases bêtes à ne pas dire à un travesti

  • Quand commences-tu un traitement hormonal de substitution ? Prends-tu des hormones ?
  • Te maquilles-tu dès que tu rentres à la maison ?
  • Qu’en pensent tes parents de ta transidentité ?
  • Te fais-tu agresser quand tu sors « en femme » ?
  • Pourrais-tu me maquiller ?
  • Peux-tu me donner ton avis sur mes photos de travesti ?
  • Julien : ça sonne bizarre pour une femme, puis-je plutôt t’appeler Émilie ?
  • Peux-tu faire un effort sur ta voix pour paraître plus féminine ?
  • Ne crois-tu pas qu’un régime pour perdre du poids te rendrait davantage féminine ?
  • Où trouver une tenue de soubrette (ou n’importe quel accessoire de lingerie) ?

À bientôt pour une nouvelle édition du podcast des Dix questions bêtes à ne pas poser à un travesti car on ne manque pas de ressources pour de nouvelles vidéos. Mais ne prenez pas ce podcast trop au sérieux : si vous avez la moindre question sur la transidentité, n’hésitez pas à les poser. L’espace des commentaires est d’ailleurs le mieux adapté pour cela.

Vous souhaitez vous travestir mais vous ne savez pas par où commencer ? On vous invitons à consulter sans tarder la boutique Travesti.fr – La boutique des travestis sur laquelle vous trouverez le nécessaire de travestissement : perruques, chaussures en grande pointure, faux seins, lingerie, bijoux…

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

9 commentaires

  1. Toujours bien sympa ces petites vidéo.
    Et puis ça donne des idées de ce à quoi l’on peut s’attendre en cas de coming-out et donc mieux se préparer 🙂

    Bises

  2. Coucou Julien,
    Je suis fan du nouveau look du site !
    J’ai aussi beaucoup aimé ta vidéo. Pleine d’esprit d’ouverture et d’humour, elle bouscule bon nombre de préjugés encore tenaces.
    Bises,
    Véro

  3. “Pourrais-tu me maquiller ?
    Peux-tu me donner ton avis sur mes photos de travesti ?”
    En quoi ces questions sont-elles bêtes ou déplacées, ou autre?

    Je n’y connais rien en maquillage (et ma femme est très basique en la matière -ce qui me convient bien puisque j’aime le naturel- et ne m’est que d’un secours relatif), qui d’autre que quelqu’un comme moi peut mieux me renseigner, conseiller, bref m’aider?

    pareil pour le résultat, avoir l’avis de quelqu’un qui se trouve dans la même situation est important, réconfortant, …

  4. bonjour j’adore tes vidéos , et je t’adore tu es bien maquillé tes sublime.

    moi , Homme de base 48 ans, aimant me travestir en femme, j’aime le cuir le vinyle, toutes sortes de vêtements me fascine, j’adore marcher en talons hauts aiguilles ou talons à bout carré

  5. bonjour j’adore tes vidéos , et je t’adore tu es bien maquillé tes sublime.

    moi , Homme de base 48 ans, aimant me travestir en femme, j’aime le cuir le vinyle, toutes sortes de vêtements me fascine, j’adore marcher en talons hauts aiguilles ou talons à bout carré

    dudziakbruno@orange.fr

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.