Accueil Blog Actualité Jeux vidéo – Les Sims 4 s'ouvre à la transidentité

Jeux vidéo – Les Sims 4 s'ouvre à la transidentité

Depuis la récente mise à jour des Sims 4, Maxis a abattu la barrière des genres qui procurait des caractéristiques spécifiques à vos Sims, selon qu’ils soient fille ou garçon. Il est désormais possible de définir le physique, la voix, les vêtements bien sûr et la coupe de cheveux de vos avatars, quel que soit leur genre.

Pour rappel, Les Sims permettaient par le passé d’unir par les liens sacrés du mariage deux individus du même sexe, alors même que le mariage homosexuel n’était pas légal. Les Sims 4 n’est cela dit pas le premier jeu vidéo à permettre la création d’un personnage sans limite de genre : avant lui, des titres comme Saint’s Row 3 (puis 4) offraient déjà cette possibilité. À lire : Votre avatar féminin dans les jeux vidéo. Plus étonnant, les Sims 4 permet de choisir si votre personnage est fécond – ou non – ou s’il préfère faire son pipi assis ou debout.

Merci à Véronique Delabrume pour les captures d’écran.

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Faux seins en silicone : comment les choisir ?

Les faux seins en forme de goutte d’eau promettent une poitrine très réaliste. Mais c’est surtout une forme qui donne une véritable impression de volume, puisque ces beaux seins répondent aux lois de la gravité.Ce n’est donc pas nécessairement le meilleur choix pour un sillon très marqué, mais sans doute le meilleur pour une poitrine opulente. Il est aussi possible des les positionner à l’horizontale, pour que les seins ne se déplacent pas dans le soutien-gorge.

Des photos du sixième anniversaire de Travesti.fr

Ces photos ont été prises à l'occasion du sixième anniversaire de la boutique Travesti.fr, en février 2019. Avec le travail et la vie de parent, il est de plus en plus rare que je prenne le temps de faire des photos à publier sur le blog XXY. Quel dommage, parce que c'est toujours un plaisir, en ce qui me concerne ! Alors pour une fois, je les mets en ligne.

Chaussures : où trouver des modèles en grande pointure ?

Escarpins, ballerines, sandales, bottines… Le choix des chaussures lorsque l’on devient femme est tout à coup vertigineux. Les seules limites à vos envies sont votre budget et votre pointure. Où trouver chaussure à son pied ? Bonne nouvelle, vous êtes tout près du bonheur.

Cinéma – Nos Années Folles

Sorti depuis peu au cinéma le film d'André Péchiné Nos Années Folles aborde un nouvel angle du monde transgenre. Là, il ne s'agit d'une...