Accueil Non classé Les perles d'Internet

Les perles d'Internet

Sur les réseaux sociaux, un travesti doit s’équiper de deux armes indispensables : une photographie pour avoir des amis et beaucoup de patience pour supporter les “interactions sociales”. Beaucoup d’entre nous avons peur du regard des autres dans la rue. C’est pourtant sur Internet que tout est multiplié, amplifié et déformé. Insultes travphobes, plans drague foireux ou messages graveleux, j’ai décidé de rendre hommage à quelques uns de ces messages qui finissent, au mieux, dans le dossier “Indésirable” de vos messageries.

 
SONY DSC

Lu sur Facebook. Mince, alors ! Et dire qu’on avait prévu un “live show” Lily Blinz à la webcam dans la cave de Nina, pour financer XXY.fr… Il semblerait qu’on nous ait piqué l’idée. Ou alors ce sont les deux “X” du blog qui sont trompeurs. Il faudrait peut-être réfléchir à un autre titre, qui sait.

ligne

SONY DSC

Lu sur Facebook. Ils restent enfermés chez eux car ils craignent les rayons du soleil. Ils se nourrissent de Granolas, ils ne boivent que de la Kasteel rouge et ils communiquent via la liste d’amis de Steam. D’autres questions ?

ligne

SONY DSC

Lu sur YouTube. Le vrai problème, c’est que je ne suis pas si fort, figurez-vous. Si vous saviez combien de pots de cornichons ont eu raison de mes petites mains… En plus, j’ai perdu ma méthode Lafay et j’ai arrêté toute forme de sport. Un petit FIFA 14 avec Nina, de temps en temps, mais c’est tout. Donc je risquerais de me faire péter une vertèbre.

ligne

SONY DSC

Lu sur Flickr. Je vous présente la photo la moins sexy du monde : un mec déguisé en femme, sans lingerie apparente, sans talons, devant son sacro-saint PC et qui tient un DVD de PlayStation 2. Mais l’humour de beauf n’a vraisemblablement pas de frontière…

ligne

SONY DSC

Lu sur Facebook. Mais, mais, mais… Je ne peux pas vous laisser écrire ça. Cette photo, c’était pour la feinte, promis juré !

ligne

SONY DSC

Lu sur Facebook. Voilà ce que j’appelle “noyer le poisson”… On pourrait croire au fake, mais c’est pourtant authentique. On dirait que l’auteur du message a laissé échapper, dans un souffle, ses véritables intentions, en plein milieu, paf ! Je lui prie néanmoins d’agréer mes sincères salutations.

ligne

SONY DSC

Lu sur Facebook. Ou l’art de se faire des films. J’ai beau chercher : je ne trouve ni le fouet, ni la cravache cachés sur l’image. Ou alors je dois avoir un regard méprisant et si c’est le cas, j’en suis désolé !

ligne

SONY DSC

Lu par courrier électronique. Un email collector. Oh, très cher lecteur, ne rigolez pas trop. Car il s’agit peut-être de votre ami ! Bref, ne gardez pas XXY.fr en favoris, c’est dangereux. Et je déteste qu’on me vouvoie. Ça me vieillit terriblement…

ligne

SONY DSC

Lu par courrier électronique. Ha, direct, comme ça. Pas de souci, je place cela sur mon agenda. Plus sérieusement, ce garçon a spammé mon YouTube comme personne, avec son numéro de téléphone affiché sur chacune des vidéos mises en ligne sur la chaîne de XXY.fr

ligne

SONY DSC
Lu sur Flickr. Je suppose que vous n’avez pas besoin de traduction. Ce qu’il y a de bien, c’est que le mec va direct à l’essentiel. Après tout, pourquoi s’embêter à élaborer une technique de séduction avancée alors que la finalité est la chair fraîche et tendre. Vous noterez la figure de style de l’auteur qui contracte “cum” et “mmm”. Du grand art.

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

26 commentaires

  1. Que tu te fasse draguer est inévitable, tant que ça reste courtois ça va, ça peut être lourd mais tu ne peux pas leur en vouloir.
    Mais c’est clair que certains ne semblent pas y aller par 4 chemins, et d’autres ont plus ou moins de subtilité.

    J’aime beaucoup le poisson noyé 😀

    • Le poisson noyé est mythique. Je finirai par l’imprimer et l’encadrer au-dessus de mon bureau. Mais le message le plus troublant, pour moi, reste le fétichiste d’être dans les bras. WTF ! Je ne juge pas, hein, chacun son truc 🙂 ! Ceci dit, je ne suis quand même pas d’accord. Que tu te fasses draguer n’est pas inévitable. C’est l’étiquette “travelo” que nous avons sur le front, qui fait que. Les gus s’imaginent souvent que tu te travestis pour devenir une fille facile en quête du Paulo sacré. S’ils savaient…

      • Je pense que n’importe quel nana qui tiens un blog ou autre se fait draguer par des lourdeaux (La quantité dépendant ensuite du modèle ;-))
        Mais je suis d’accord que sous prétexte que tu sois un travesti, certains se permettent des choses qu’ils ne sortiraient pas à une nana.

        C’est vrai que le “porter par des nains” est assez mythique aussi 😀

  2. bonjour,
    votre site est assez formidable ! intelligent ! j’ai
    beaucoup apprécié, merci !
    Mais je pars 6 mois à Djerba, pour me ressourcer avec mon épouse et … écrire, j’adore écrire ! pendant ce break, je
    ne vous lirai plus … merci pour votre site si bien pensé,
    bisou, Juliette.

  3. Vous avez remarqué le niveau, coté rédaction? Ce ne serait pas le même qui a pris plusieurs identités? 🙂

    L’animatrice de site X, c’est pas mal non plus. Bonjour le cliché.
    Excellent, le “poisson noyé”. Un peu touchant, quelque part, non?

  4. il est bien indéniable que l’on pourrai faire un recueil de tous ces mails en tout genre , ce que je ne supporte pas ,
    ce sont les fautes d’orthographe et les personnes trop direct.

    • Mon dieu Dominique. Vous auriez bien du mal à supporter la situation des T ayant du succès, alors! Parce que ces deux qualités cumulées caractérisent la majorité des échanges homme/tg sur internet… 😉
      Heureusement, il reste des hommes ayant suffisamment de tact pour retenir notre attention. Et en manquant suffisamment le moment venu pour nous retenir tout court lol

      (Pardon à celles qui ne se sentent absolument pas concernées par ça…)

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.