Les plus belles photos de travestis costumés sur Flickr

11
19292

Suite directe de mon article sur les plus belles photos de travestis sur Flickr, cette sélection se concentre sur les déguisements et autres costumes que beaucoup de travestis aiment porter. Je ne vous cache pas que cet article devait être à la base une sélection des plus beaux crossplay (cosplay où l’on incarne un personnage du sexe opposé), mais malheureusement il en existe très peu : une grande majorité de filles, des provenances douteuses et des costumes pas vraiment réussis. Malgré tout, je continue à travailler le dossier et vous aurez très prochainement mon Hall of Fame des meilleurs crossplayers. Pour le moment, je me suis donc concentrée sur les plus beaux travestis costumés. Je peux vous dire que le choix est très conséquent et je pourrais même faire un second article. Encore une preuve que les travestis savent s’amuser et être très créatifs.

Saskia Cyanide

Saskia Cyanide

Je sais pas pour vous, mais je trouve que cette photo pourrait faire une jolie pub pour un parfum par exemple, tant cette Marie-Antoinette interprétée par Saskia Cyanide est magnifique et professionnelle.

Miss Maja Ryan

Miss Maja Ryan

Pour la Saint Patrick, la très jolie Miss Maja Ryan met le paquet avec ce costume de servante du Moyen-Âge. N’abuse pas de la Guinness, Maja !

Niko

N!KO

J’aime beaucoup le travail de Niko sur le plan artistique et de la mise en scène de sa personne. C’est toujours un plaisir visuel. On la retrouve ici dans une interprétation de la Fée Clochette vraiment bluffante.

Ana

Ana

Un magnifique crossplay d’Ana, une jeune travestie qui interprète avec brio la chanteuse virtuelle et hyper populaire au Japon : Hatsune Miku. Ah oui ! Je veux la même perruque bleue.

Sheila Wolf

Sheila Wolf

Voilà le genre de photos que j’aimerais réaliser dans quelque temps, tout est là : un décor adapté, une lumière maitrisée, un modèle magnifique et un superbe costume burlesque. Pour les plus attentifs, cette photo était en couverture d’un numéro du magazine Frock.

Kaya

Kaya 2

Kaya est un chanteur de Visual Kei, un mouvement musical japonais, où les artistes arborent des vêtements et maquillages très excentriques et élaborés. Voici une photo du chanteur dans un magnifique costume de Lolita Gothique.

Nina la Petite

La Nina Petite

Cette photo est bluffante sur plusieurs aspects, déjà les quatre filles sont superbes en hôtesses de l’air, mais faire cette prestation en plein milieu d’un aéroport blindé de monde et même dans le cockpit d’un avion, je dis simplement : “respect mesdames”.

Alena Mnsk

me before the making last scene of my film "It's a doll's life"

Alena aime beaucoup se déguiser, mais la chose la plus remarquable dans tous ses looks reste la qualité de ces maquillages, superbes et professionnels. Mon costume préféré est cette version de la poupée princesse, juste génial.

Kyoko Matsushita

Kyoko Matsushita

Kyoko Matsushita est la spécialiste du maillot de bain une pièce, mais il lui arrive de changer de registre et porter d’autres choses, comme un costume de Charlotte aux Fraises. C’est trop kawaï, mais la salle de bain casse un peu l’ambiance.

Lily Blinz

Lily Blinz

Que serait une sélection costumée sans une Bunny ? Pas grand-chose, mais heureusement Lily Blinz est là dans son costume fait-maison, mais ô combien réussi. Par contre, vous n’aurez pas le pompon, car la queue en papier toilette n’a pas fonctionné.

Jaye Nair

Jaye Nair

Difficile de décrire ce costume de Jaye Nair, tant il mélange de genres : la pin-up, la poupée, la Lolita… Mais quoi qu’il en soit, j’adore la composition entre le maquillage, la tenue et la coiffure, c’est original et franchement réussi.

11 commentaires

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.