Accueil Blog Actualité Les travesties au cinéma

Les travesties au cinéma

Il suffit de lire le sujet « recensement des transgenres imaginaires » sur le forum pour s’en convaincre : l’écrasante majorité des travesti(e)s dans les œuvres de fiction sont des hommes. Pourtant, il existe quelques très bons films où les femmes prennent l’apparence des hommes.

Source : Madmoizelle – Les Drag Kings du cinéma : quand les actrices enfilent le costard

Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

2 commentaires

  1. C’ est vrai qu’ il y a moins de films concernant des femmes qui se travestissent en hommes. C’ est dommage car le sujet mérite d’ être traité tout autant que celui des hommes travestis en femmes. J’ ai vu certains films de la liste citée dans Mademoizelle et ma foi, ce sont de très bons films même si l’ article mériterait un développement plus précis et plus étoffé de ces films…

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.