Accueil Blog Les travestis préfèrent l'été

Les travestis préfèrent l'été

J’avais publié il y a de cela plusieurs semaines un sondage pour connaître la saison préférée des travestis. Le moins que je puisse écrire, c’est que vos réponses m’ont surpris, puisque c’est l’été qui a remporté le plus de suffrage (38%) ! J’imaginais que l’été serait le dernier choix de ces messieurs-dames, et ce, pour plusieurs raisons :

  • Se maquiller l’été est en enfer, quand on dégouline du front et qu’on se tartine de cache-barbe !
  • Difficile de sortir ses bas et collants fétiches, chers à tant et tant de travestis, sous un soleil tapant…
  • Il est franchement plus difficile de cacher ses grosses épaules avec un débardeur transparent ou une robe bustier.

Mais à en croire les résultats du sondage, la canicule n’empêche pas les petites lectrices chéries de s’épanouir, tant mieux et vivent les tenues légères ! En ce qui me concerne, je trouve que le point le plus positif de l’été, quand on se travestit, c’est de se noyer dans la foule de touristes pour sortir en nana. Enfin, à condition de vivre près d’un pot de miel à touristes, bien entendu. Bref, comme quoi, il n’y a pas que les bas Dim et les bottes à talon dans la garde-robe des travestis, puisque les petites sandalettes ouvertes et les chapeaux de paille ont un bel avenir !

Résultats du sondage :

  • L’été (38%)
  • Le printemps (24%)
  • L’automne (24%)
  • L’hiver (14%)

N’hésitez pas à répondre au nouveau sondage qui concerne votre décolleté, pour rester dans l’actualité du blog…

Bisous, et vivent les Birkenstock !

 

Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

9 commentaires

  1. C’est la même chose, je pensais à l’été comme dernier choix possible, surtout à cause des contraintes liés au maquillage et la perruque. Du coup, je suis curieuse de connaitre les raisons de ce choix, les tenues plus légère ou les journées plus longue peut être ?

  2. Mouais… L’été en effet pour se travestir c’est assez moyen… Comme cité plus haut, le maquillage Tiens difficilement, la perruque est semblable à un bonnet qui gratte (et donne encore plus chaud) les bas, rendent les pieds moites, bref pas top. Ceci dit, hormis ces désagréments, l’été est quand même ma période préférée !

  3. […] se plaignait déjà de la chaleur dans ses articles : Cinq façons de résister à la chaleur et Les travestis préfèrent l’été. Je le confirme, l’été n’est pas la meilleure saison pour se travestir ! À plus de […]

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.