J’avais publié il y a de cela plusieurs semaines un sondage pour connaître la saison préférée des travestis. Le moins que je puisse écrire, c’est que vos réponses m’ont surpris, puisque c’est l’été qui a remporté le plus de suffrage (38%) ! J’imaginais que l’été serait le dernier choix de ces messieurs-dames, et ce, pour plusieurs raisons :
- Se maquiller l’été est en enfer, quand on dégouline du front et qu’on se tartine de cache-barbe !
- Difficile de sortir ses bas et collants fétiches, chers à tant et tant de travestis, sous un soleil tapant…
- Il est franchement plus difficile de cacher ses grosses épaules avec un débardeur transparent ou une robe bustier.
Mais à en croire les résultats du sondage, la canicule n’empêche pas les petites lectrices chéries de s’épanouir, tant mieux et vivent les tenues légères ! En ce qui me concerne, je trouve que le point le plus positif de l’été, quand on se travestit, c’est de se noyer dans la foule de touristes pour sortir en nana. Enfin, à condition de vivre près d’un pot de miel à touristes, bien entendu. Bref, comme quoi, il n’y a pas que les bas Dim et les bottes à talon dans la garde-robe des travestis, puisque les petites sandalettes ouvertes et les chapeaux de paille ont un bel avenir !
Résultats du sondage :
- L’été (38%)
- Le printemps (24%)
- L’automne (24%)
- L’hiver (14%)
N’hésitez pas à répondre au nouveau sondage qui concerne votre décolleté, pour rester dans l’actualité du blog…
Bisous, et vivent les Birkenstock !
C’est la même chose, je pensais à l’été comme dernier choix possible, surtout à cause des contraintes liés au maquillage et la perruque. Du coup, je suis curieuse de connaitre les raisons de ce choix, les tenues plus légère ou les journées plus longue peut être ?
Pourtant, les travestis ne courent pas les plages ^_^
L’été c’est les vacances, madame absente … chez sa maman avec les enfants … plus facile d’aller faire la kéké à 3 heures du matin en petite tenue exhib …
Ouais, m’enfin, l’été, les enfants n’ont pas l’école, donc de ce point de vue, je pense que pour les papas, c’est encore plus difficile… :p
Mouais… L’été en effet pour se travestir c’est assez moyen… Comme cité plus haut, le maquillage Tiens difficilement, la perruque est semblable à un bonnet qui gratte (et donne encore plus chaud) les bas, rendent les pieds moites, bref pas top. Ceci dit, hormis ces désagréments, l’été est quand même ma période préférée !
Ben ouais, et comme le prouve le témoignage de nombreuses consœurs… Les travestis n’aiment pas du tout l’été. Les résultats de ce sondage me surprendront toujours !
[…] se plaignait déjà de la chaleur dans ses articles : Cinq façons de résister à la chaleur et Les travestis préfèrent l’été. Je le confirme, l’été n’est pas la meilleure saison pour se travestir ! À plus de […]
je preferer l été que l hiver
car l été je peu me mettre des jupes legeres ou des robes legeres
Mais l’hiver aussi, il n’est pas interdit de porter une robe ou une jupe 😉