Accueil Non classé Nous avons besoin de votre aide !

Nous avons besoin de votre aide !

Ça n’en a peut-être pas l’air, mais la gestion d’un blog comme XXY.fr demande énormément de temps et d’investissement. Écrire qu’il est chronophage pour ses deux rédacteurs n’est qu’un doux euphémisme. C’est d’autant plus vrai que XXY.fr est entièrement gratuit et qu’il le restera toujours. Vous aimeriez nous aider mais vous ne savez pas comment ? N’hésitez pas à lire ce qui suit. Nous vous remercions d’avance !


 
Toute aide et la bienvenue et nous vous remercions de tous vos gestes de soutien. Mais alors, comment aider le blog à se développer ? Voici quelques pistes pour nous soutenir dans notre démarche !

Partagez nos contenus

Comme le dirait un célèbre animateur de radio : “parles-en à tes amis” ! Au delà de l’affreuse faute de liaison de l’impératif oral, le partage de nos contenus est important pour XXY.fr car cela nous permet d’augmenter notre trafic mais surtout d’être présents sur la plupart des réseaux sociaux : Facebook, Google+, Flickr, Twitter et compagnie. Un like et un +1 par-ci par-là nous rend visibles !

Nos contenus en anglais

À terme, nous aimerions proposer une traduction de nos articles à notre public étranger. Hélas, nous n’avons ni les capacités ni le temps de traduire XXY.fr en slovène ou en coréen. Concernant l’anglais, par contre, c’est envisageable. Si vous en avez l’envie et pour nous épauler dans ce long travail de traduction, n’hésitez pas à nous traduire l’un des articles que vous appréciez en anglais, ou à sous-titrer une vidéo de votre choix !

Vos contributions sont les bienvenues

Vous l’avez remarqué mais nous aimons beaucoup recevoir des invités. Vos contributions nous aident aussi au développement du site puisqu’elles donnes un nouvel éclairage sur le travestissement. Pour éviter de devenir un serpent qui se mord la queue, n’hésitez pas à nous proposer vos points de vue, vos articles délirants, vos témoignages les plus touchants et tout ce qu’il vous plairait de voir publier en cet espace d’Internet.

Vos dons sont vitaux

Malheureusement, l’argent ne tombe pas du ciel. C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité ! Tous vos dons, aussi petits soient-ils, seront d’un grand secours dans la rédaction d’articles de qualité. Vous contribuez aussi à un hébergement digne de ce nom, à l’acquisition d’un matériel professionnel et à de très nombreux projets en « R&D » (c’est classe, écrit de la sorte).

Nous vous remercions d’avance et travaillons d’arrache-pied pour un contenu toujours « Deluxe » ! Merci infiniment !




Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

23 commentaires

  1. Salut je suis un latin très curieux et je voudrais savoir que est ce je sent quand je suis avec un travesti et bah alors je voudrais être avec quelqu’en merci de. Me répond bisous

  2. Partager vos contenus, c’est dans mes cordes. Traduire, vos articles, même si mon anglais est correct, je ne pense pas avoir le niveau… Contribuer en proposant un article, j’y pense sérieusement. En attendant, je vous ai envoyé un petit quelque chose, je vous l’avais déjà promis il y a quelques mois. Après tout, c’est Noël! Bisous à vous les choupettes et merci pour votre travail ainsi que le sourire que vous nous apportez au quotidien 🙂

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.