Accueil Non classé Outfit of the Day : Xdresser for Xmas

Outfit of the Day : Xdresser for Xmas

Le Noël des travestis 2013 a été un franc succès. Comme l’an passé, il a permis à celles qui n’ont pas la chance de recevoir un petit cadeau féminin de déballer ce petit plaisir pour Noël. Et pour arracher le paquet d’un parfum ou d’une paire d’escarpins, il n’y a pas de meilleur accoutrement qu’une jolie petite robe et de beaux bijoux. À condition d’avoir été une gentille fille sage toute l’année, bien sûr ! Quoi qu’il en soit, avec un peu de retard, voici ma tenue pour être sur son trente-et-un le 25 décembre !

lookPour cette tenue, j’ai souhaité un look à la fois habillé, mignon mais pas trop. J’ai beau approcher la trentaine à grands pas, Noël reste bon enfant et une fête familiale, à part au Japon peut-être où c’est l’antichambre de la Saint-Valentin. Mais c’est une autre histoire…

La robe. Elle nous provient de Pop Boutique. Cette marque est assez similaire au Temps des Cerises puisqu’elle propose à la fois une friperie de vêtements d’occasion et sa propre ligne “vintage“. Son col Claudine et ses longues manches lui donnent un côté rétro de bel effet. Je la trouve surtout chouette puisqu’elle est une bonne alternative à la “petite robe noire” des soirs de fête. D’apparence austère en l’absence de décolleté, elle reste très séduisante grâce à sa “longueur” si je puis dire !

Les collants. Je les ai achetés pour une bouchée de pain chez un revendeur chinois d’eBay. J’ai choisi les chatons mais les oursons me font aussi de l’œil, j’avoue. Ils ajoutent un côté espiègle à cette tenue bien rangée et j’aime beaucoup le duo de couleurs pour un effet “jambière” des plus sympathiques.

shoes2Les escarpins. Ils ont été fabriqués par Koi Couture. Cette marque mancunienne propose des chaussures pour le moins excentriques. Normal, c’est british. Ces escarpins, je les trouve néanmoins très “sages” malgré leur quatorze centimètres de talons. La compensation du talon, la sangle de la cheville et le petit nœud à l’orée des orteils en font une paire très mignonne, je trouve. En tout cas, elles sont incroyablement confortables malgré la cambrure et affinent – fatalement – la silhouette carrée produite par la robe.

bijoux2Les bijoux. Le souci de ce genre de robe, c’est qu’il est difficile de porter des bijoux sans que cela soit surchargé. Le cou et les poignets ne se prêtent pas à la joaillerie. Du coup, j’ai opté pour des boucles rouges (pour faire écho aux lèvres) et à des bagues représentant un corset et un cœur.

maquillageLe maquillage. Réalisé à l’aide de la palette Paris, dont nous avons déjà discuté ici, j’ai voulu un maquillage tout en sobriété pour accentuer le côté “kawai” de la tenue. J’ai sélectionné les fards Versailles pour la paupière et Notre Dame pour le cut crease.

Pour le blush, j’ai réalisé un dégradé de haut en bas des blushs Pêche et Rouge, pour accentuer le creux des joues. Je ne sais pas si l’effet est réussi : à vous de me dire !

Le maquillage des yeux étant discret, j’ai accentué les lèvres avec un rouge d’E.L.F. dont j’avais oublié l’existence :  un stick de couleur #7712 Fearless qui n’est pas très profond, mais pour son prix, 1€ symbolique, il fait le boulot.

Quant aux ongles, j’ai choisi le Bleu des Bermudes dans la collection Retropical d’Yves Rocher, mais il semblerait qu’il ne soit plus à la vente. Vous le savez : je n’aime pas les total looks et je voulais une couleur qui tranche radicalement.

Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux ! Alors, qu’est-ce que j’avais sous le sapin pour le Noël des travestis ? Le moins que je puisse écrire, c’est que Sophies nous a énormément gâtés ! Oui, nous, car Olga a également reçu plein de cadeaux ! Deux belles bandes dessinées : Mauvais Genre et Jeune fille en Dior qui sont deux très beaux albums, de jolies boîtes à bijoux et des porte-clés représentant Thor et Wonder Woman. Le colis contenait également une jolie carte de vœux, des bières de Noël et des chocolats. Ces derniers n’ont pas fait long feu, figuez-vous… En tout cas, merci mille fois pour ces magnifiques cadeaux et comme les fêtes ne sont pas terminées, il est encore temps de vous souhaiter de très joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Je vous rassure, les boîtes à bijoux étaient vides quand elles sont arrivées !

Et chez vous, qu’y avait-il de beau sous le sapin ?

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

28 commentaires

  1. J’ adore ta tenue. Elle est parfaite pour les jeunes filles comme toi. Mais moi je me vois mal la porter à mon age de vieille couguar…
    Par contre je kiffe ton trétris lumineux. Je veux le même…

    En tout cas, encore des photos magnifiques et ravie de vous avoir fait plaisir. Passez un bon réveillon du nouvel An.

  2. Ah maintenant que t’as donné le lien des collants je vais spammé le revendeur t’es au courant j’espère !?

    J’aime beaucoup les shoes aussi mais par contre je les ai pas vu ^^’.

    Sinon tu es toujours aussi magnifique comme d’habitude.

    Je souhaite un bon réveillon et fais de gros bisous à toi et à Olga.

  3. Merci pour l’ adresse de la Geekerie.Sympa comme site. J’ ai commandé illico la lampe et aussi la réplique de la bague du seigneur des Anneaux. Mon précieux…

  4. j’adore le tetris
    J’adore la bière
    j’adore ton sapin Bonzaï

    Je déteste tes cheveux
    je déteste ton make up
    je déteste tes poses

    Ou l’inverse , désolé la crise de la quarantaine 😉

    Merci,c’est du grand Jumi comme tu as l’habitude de nous présentais …

    Bises;)

  5. +1 pour le Tetris lumineux.
    Si ma femme voyait ça elle serait folle.

    Superbe tenue, maquillage, photos. Au top quoi.

    Allez, c’est ma bonne résolution pour 2014 : soigner mes photos.

  6. Tout a été dit sur les chaussures, robe, maquillage et collants. Mais de mon coté, j’aime beaucoup également la coiffure, les mèches de couleur donnent une nouvelle consistance à tes cheveux : plus lumineux, plus de mouvements, mieux structuré … Ouais je suis jaloux, ça me donne grave envie de faire de même.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.