Accueil Blog Photos Perruque en cheveux naturels : des photos pour se rendre compte du...

Perruque en cheveux naturels : des photos pour se rendre compte du réalisme

Photos de perruque en cheveux naturels

Dans le cadre de la boutique Travesti.fr, une cliente m’a demandé s’il était possible de porter une perruque en cheveux naturels pour bien se rendre compte du réalisme. Je partage avec vous quelques unes de ces photos qui pourraient également vous aider à vous rendre compte de l’effet. Par ailleurs, je vous laisse juger le réalisme de cette coiffure.

Voir toutes les photos sur XXY >

Photos prises au studio de travestissement Travesti.fr

Un véritable studio de travestissement a été conçu dans nos bureaux suite à de longues semaines de travaux avec l’idée d’accueillir nos clientes pour une session de maquillage et une séance de photos. C’est pour cela que les photos ont été prises sur mon lieu de travail, dans les locaux de Travesti.fr. Le studio n’a pas encore ouvert ses portes mais n’hésitez pas à nous contacter si le projet vous séduit.

Ce que je porte sur ces photos

Sur cette galerie de photos, en plus de la perruque Minnie disponible sur Travesti.fr, je porte une petite robe noire en velours. Je porte aussi des collants classiques de 15 deniers de la marque Gabriella ainsi qu’une paire d’escarpins à talons aiguilles Amuse-20 en noir verni. Existe-t-il une meilleure tenue pour travailler « en femme » ?

À propos de la perruque en cheveux naturels Minnie

Minnie en brun de la marque Eleganté est une perruque mi-longue en cheveux Remy Hair. Avant tout, ses magnifiques cheveux sont mi-longs et lisses et tombent sur les épaules. Sa magnifique frange droite en fait une coupe très graphique. En outre, Minnie est très épaisse et offre un beau volume capillaire avec une masse de cheveux de 147 g. Parce qu’elle est faite de cheveux Remy Hair, Minnie est effectivement d’un réalisme à couper le souffle.

En savoir plus sur la perruque en cheveux naturels Minnie >

Connaissez-vous Travesti.fr ?

Travesti.fr – La boutique des travestis est un site e-commerce que j’ai monté en 2013 et qui regroupe de nombreux produits dont les travestis ont besoin pour devenir femme. Perruques, chaussures en grande pointure, lingerie, maquillage, bijoux, faux seins : on y trouve tous les accessoires pour découvrir son genre.

Visiter Travesti.fr – La boutique des travestis >

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.