Qu'offrir à son conjoint travesti pour Noël ?

34
8891

Coucou, mesdames ! Je m’adresse aujourd’hui aux femmes de travestis. Vous êtes quelques-unes à  suivre mes confessions sur ce blog. Je n’écris que très rarement, même si j’ai pris un grand plaisir à avouer tant mon admiration que mon « mépris » envers nos chèr(e)s et tendres. Cette fois-ci, plutôt que de me lancer dans d’autres propos philosophiques, j’ai décidé de vous encourager, petites amies de travestis, à offrir à vos partenaires un cadeau de Noël féminin ! Pour cela, je vous propose une petite sélection d’idées, pour vous aider et pour vous inspirer dans vos achats.

sondageVous y avez peut-être déjà pensé, mais vous n’êtes pas sûre du cadeau à lui offrir, ni de ce qu’il aimerait recevoir en tant que travesti. Pourtant, vous voulez lui faire cette délicate attention : c’est l’occasion rêvée de lui montrer que vous appréciez son côté féminin et que vous souhaitez le voir épanoui. D’accord, il ne faut pas attendre Noël pour tout cela, mais je vous garantis qu’un rouge à lèvres à côté de la nouvelle Xbox One dessinera un sourire béat (NDÉ : et bien rouge surtout) sur son visage fraîchement rasé. D’ailleurs, je n’ai pas besoin de l’affirmer car le sondage du moment montre à quel point nos chers travestis souhaitent une petite attention du Père Noël !

Passons donc à la petite liste que j’ai concoctée rien que pour lui. Attention, craquage inside !

Des fripes, des fringues, des vêtements !

Les travestis sont des victimes de la mode, point. En quelques années de travestissement, leurs garde-robes XX dépasse largement leurs garde-robes XY et même celles de leurs compagnes. Il n’y en a jamais assez ! Pour Noël, essayez de déceler subtilement la pièce qui attire son attention quand il fait les boutiques avec vous. D’ailleurs, elle risque de s’afficher dans vos bandeaux publicitaires si vous partagez le même PC. Vous pouvez aller plus loin en choisissant une tenue complète qui valoriserait sa silhouette tout en cachant ce dont il est le moins fier ! Cela demande de la recherche mais c’est une belle preuve de partage. Je vous conseille pour le coup de suivre les conseils de Nina pour arriver à un bon résultat.

Voici la tenue que je choisirais : un combishort fleuri façon kimono, un sac très mignon et féminin et un blazer !

vetements_noel

Du maquillage, plein !

Après les vêtements, la deuxième passion des travestis reste le make-up (NDÉ : et la lingerie, je crois bien…). S’il débute dans l’art du maquillage, tournez-vous vers un kit simple et complet : fards, pinceaux, mascara, rouge à lèvres et blush. Ceci dit, si c’est une star du tracé de liner (comme Céline !), pensez plutôt à lui offrir la palette Chanel qui le fait tellement rêver, la Naked 3 pour remplacer ses Naked et Naked 2 déjà vides ou encore la collection complète de crayons Urban Decay dans un seul et unique coffret collector ! Pour mon travesti à moi, je prendrais un vernis Chanel dont la couleur est profonde et magnifique ou une palette Too Faced et ses jolies couleurs nude comme il les aime. Et parce qu’il cherche sans cesse la perfection du trait de liner, je prendrais le Clarins pour son trident censé simplifier le geste et améliorer le rendu.

makeup_noel

Pour madame Nuelle : l’inévitable paire de chaussures 

Des escarpins aux bottes en passant par les sandales, rien ne ferait plus plaisir à un travesti que de trouver sous le sapin de Noël une boîte griffée Repetto, Buffalo, New Look, xDressing.fr ou que sais-je encore ! Si vous n’êtes pas inspirée, il y a toujours un modèle qui traîne depuis quelques mois dans les favoris de votre ordinateur, et qu’il laisse ouvert par erreur, au cas où, pour vérifier si sa taille n’est pas out of stock ! Dans ma sélection : des compensées New Look couleur chair, des sandales à lacets et des bottines pour compléter la tenue citée plus haut !

chaussures_noel

Un abonnement à un magazine féminin !

Pour l’aider à faire germer son côté féminin, un magazine est une excellente idée. Pas très cher et avec une durée de vie assez conséquente (un abonnement dure six mois ou un an au choix), vous trouverez tous les deux de quoi délecter votre esprit. En plus de maints conseils utiles ou futiles, à travers ces lectures, il pourra ainsi s’intéresser à sa passion sans forcément se travestir au sens propre du terme. Vous avez le choix entre un magazine féminin généraliste comme ELLE ou Be ou plus ciblé comme Beauté Magazine. Pour les plus âgées, je propose Nous Deux.

cadeaux_presse

Vous voulez un soin ?

Les hommes aussi passent des journées stressantes et ont besoin d’une pause beauté. La preuve ! Quoi de plus reposant qu’un masque revigorant ou un gommage rafraîchissant pour commencer l’année 2014 ? Cela lui permettra de s’approcher du teint idéal tellement convoité et surtout d’avoir un visage plus rayonnant sur les photos. Comme nous savons toutes à quel point les photos sont importantes pour vos travestis chéris, ce sera forcément un joli investissement ! De plus, c’est une bonne idée de cadeau puisque les hommes manquent parfois de courage pour se rendre en institut. En lui faisant don d’un petit moment esthétique rien qu’à lui en institut, vous forcerez un peu le destin !

frot

Un week-end en travesti !

Les travestis ne regrettent que très rarement d’être sortis de leur petit cocon et d’avoir affronté le regard des gens dans la rue, sur la route… Mais plus qu’une sortie, offrez-vous, à tous les deux, un week-end 100% fille ! Mais où ? Si vous venez de province, une escapade dans la capitale serait l’occasion de gros craquages dans l’océan des boutiques parisiennes. Que dire des nuits blanches sur les Champs-Élysées, histoire de profiter un peu du bruit de ses talons. Avides de paysages plus vacanciers ? pourquoi pas l’Espagne ! Avec autant de choix en boutiques, vous ne fuirez plus les passants, car ce ne seront que des passants, aucune connaissance ! Mais peu importe votre destination, assurez-vous de remplir votre bagage d’une attitude girls power !

Son it bag !

Les travestis rêvent de partager leurs garde-robes avec leurs compagnes ! Robes, petits hauts fluides et semi-transparents, jupes moulantes ou encore manteaux de fourrures seraient à leur disposition. Mais un sac à main est dur à partager, n’est-ce pas, mesdames ? Il est surtout chéri par celle (ou celui !) qui le détient et devient une pièce maîtresse pour des sorties. Offrez-lui son sac à main, rien qu’à lui, parce que c’est vraiment la dernière chose qu’il va s’acheter, mais qui féminise énormément. N’oubliez pas d’assortir le portefeuille avec – quoi de plus déroutant qu’une demoiselle et son sac glam’ qui sort un portefeuille Ruckfield en croûte de cuir de buffle pour payer son mascara ?

lollipops_cadeaux

sacs_cadeaux_2

Une clé steam !

Rien ne ferait plus plaisir à mon travesti que de recevoir sous son sapin une ou plusieurs clés Steam. Il pourra ainsi les rajouter à sa modeste collection d’environ 420 jeux. Mais comme pour les robes, il n’en a jamais assez ! Si votre travesti n’a pas la même passion du jeu PC que partage l’équipe XXY.fr, vous pouvez vous tourner vers un jeu qui se joue à plusieurs. Je peux vous dire qu’une partie à deux (ou plus !) d’un jeu fun, comme Sonic & All-Stars Racing Transformed ou, plus effrayant, comme The Typing of the Dead: Overkill, rapprochent, vous fait rigoler et est un excellent cadre pour se confier.

steam_cadeaux

N’hésitez pas à laisser en commentaire d’autres suggestions de douces attentions ! Mais rappelez-vous : Noël n’est pas qu’un échange de cadeaux. C’est une fête, que l’on soit croyant ou non, qui permet de retrouver les siens et qui redonne l’espace d’un réveillon magique et d’une belle journée (souvent ensoleillée en région PACA d’ailleurs…) son vrai sens au mot “proches”. Si vous lisez ce site, c’est que vous aimez votre conjoint travesti. Peut-être que c’est un problème au sein de votre couple, il peut être difficile d’accepter cette part de féminité qui existe au sein de votre homme, sans jeu de mots mammaire. Même si vous avez des doutes, même si vous êtes rongée par les questions, votre simple présence sur ce blog prouve une chose : il y a encore de l’amour, entre vous, travesti ou pas ! Alors profitez de l’anniversaire du petit Christ pour offrir votre amour à votre homme-femme, c’est le meilleur jour pour lui manifester !

Gros bisous, et toute la famille la Nuit (voir ci-dessous…) se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année !

chats_joyeux_noel

34 commentaires

  1. Ouéééé plein de cadeaux pour nous, alors petite maman noël je voudrais …. tout, allo ! quoi !

    on vois mal le pixel là s’nul !

    Pixel

    Là c’est mieux ainsi ^_^

    (je sais pas si il va prendre l’image le truc)

    Merci Olga pour cet article, avec ma petite femme Chéwie c’est tout les jours noël, dernier en date samedi deux jolies collier avec leur boucles assorties bioutifoul !

    Bises 😉

  2. Merci Olga pour cet article.
    J’adore le combishort ! C’est malin 🙂
    Je me demande si c’est le genre de truc qui pourrait l’aller ( dites moi non !!!)

  3. Très bon article même si je ne suis pas concernée car n’ étant plus en couple.
    Apparemment les minous aiment les cadeaux sous le sapin quitte à se mettre la tête dedans…

    • Plus en couple ? Mais elles ne savent pas ce qu’elles ratent, ces femmes ! Tant de célibataires au gros cœurs sur ce site, il faut y remédier ! Plutôt que de faire des soirées XXY où on se casse le ventre, on va faire des soirées rencontre ! Alors, qu’en dites-vous ?

      Les minous, ils sont malins, je leur ai caché des bonbons parmi les cadeaux !

  4. Je dois trouver une fille comme ça comme copine!

    Sinon belle liste! En make up des Rimmel 60s 🙂 en magazine, un an d’abonnement à Cosmo, en chaussure…bon la the red point, avec mes péniches en 45,pas évident!
    Le sac, j’avoue que c’est typiquement le truc que j’aurai du mal à acheter/choisir!

  5. Trop bien ton article Olga. Plein de très bonnes idées.
    Je vais envoyer le lien à ma femme on verra bien…;-)
    Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes!

  6. “la petite robe noire”, mon chéri m’a offert ce parfum et une paire de boucles d’oreilles pour Noel….
    Ah, j’oubliais j’ai également eu une paire de talons aiguilles…. ça doit m’en faire 73 paires, je crois, je ne sais plus.. ?

Répondre