Accueil Vidéos Vidéo : Soixante jours pour changer de vie

Vidéo : Soixante jours pour changer de vie

Changer de vie est une problématique qui apparaît très souvent dans le cadre de XXY. Il y a des questions qui reviennent tous les jours, systématiquement. Celle-ci en fait partie : « pensez-vous que je serai un jour capable de sortir en femme » ?

Bien sûr, c’est certain, tout le monde en est tout à fait capable. Dans ce podcast, je vous propose d’ailleurs de changer de vie et de réaliser votre rêve en moins de 60 jours.

N’hésitez pas à consulter la chaîne YouTube de XXY pour découvrir d’autres vidéos sur les thèmes du travestissement, de la transidentité et de l’épanouissement.

Pour changer de vie, fixez-vous des objectifs réalisables

Ce que j’explique dans cette vidéo est qu’il ne faut pas être trop exigeante avec soi-même. Les objectifs que l’on se fixe risquent de nous faire perdre la motivation. Une bonne idée est de ne pas se fixer un objectif « de qualité » mais un objectif de temps.

Par exemple, au lieu de se dire : « je sortirai lorsque je trouverai mon passing parfait », pourquoi ne pas plutôt se dire : « je sortirai d’ici 60 jours, quel que soit mon passing » ? De cette première sortie, il sera possible de tirer de nombreux enseignements pour progresser sans sa quête de féminité.

Je n’ai choisi la sortie en femme qu’à titre d’exemple. Mais cela peut s’appliquer à tous les aspects du travestissement et même à tous les domaines de la vie.

Si vous souhaitez quelques conseils pour une première sortie en femme, on vous propose la lecture de l’article : Sortie en femme : dix conseils pour préparer votre première fois.

Partagez vos objectifs

Surtout, si vous vous fixez un objectif de 60 jours, n’hésitez pas à nous le partager en commentaire, quel que soit le domaine dans lequel vous souhaitez réussir. Et n’oubliez pas non plus de nous raconter si vous y êtes parvenu et au bout de combien de temps. Bon courage !

Avatar
Andromèdehttps://travesti.fr
Bonjour ! Je suis Andromède, l'auteure de ce site Internet. Je suis également la fondatrice du e-commerce Travesti.fr - La boutique des travestis.

10 commentaires

  1. Alors fini les résolutions pour ma part, parce que je ne changerais plus à mon âge, mais juste parce que je pose des objectifs quand je veux, pas à une date précise 🙂

    Bonne année à toi, à Olga et à votre bout de choux en route 🙂

    Bises

  2. Bonne année,
    Je vais tricher, car je me suis fixé cet objectif et je l’ai fait pour le réveillon 😉 Mais c’est vrai que c’est un bon souvenir.

  3. bonjour julien moi c yann (adeline) je me travesti de mon enfance et assume ma feminité et je suis deja sorti en femme et mon ex copine ma rejetter pasque je me m’habillier en femme jaimerai avoir ton avis j’ai tout qui faut et le visage non feminin et la barbe comment je peux faire et plus feminin voila merci a toi

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Comment déterminer la morphologie de son visage ?

Ovale, carré, long : il n'est plutôt pas facile de déterminer la morphologie de son visage. L'information peut pourtant vous aider dans le choix d'une perruque. C'est pour cela que cet article a la vocation de vous aider à connaître la forme du vôtre avec une méthode facile, un simple mètre de couturière et un miroir. Alors, quelle est la morphologie de votre visage ?

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Jaina

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, Jaina explore les origines de son travestissement, son genre et sa couleur de cheveux qui ne répond à aucune étiquette.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec la grande Julie

Dans cette interview des Rencontres d'un autre genre, nous avons interrogé la Grande Julie à propos de sa culpabilité de transgenre, la découverte de soi-même, la reconnaissance de son genre et les joies du coming out.

Les rencontres d’un autre genre : entretien avec Emilie85

Cette interview des Rencontres d'un autre genre est consacrée à Emilie85 qui explique son parcours de transidentité, son goût pour la photographie et sa vie de couple.